Probleme sur msn
alexiareose
-
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'ai un probleme avec msn je ne peu pa me connecter a msn 7.5(code d'erreur 80072ee6) et quand je veu regler le probleme sur executer ,regsvr32 MSXMl3.dll un message s'affiche ''le msxml3.dll a échoué , le module specifié est intouvable''aider moi svp comment faire? merci d'avance.
j'ai un probleme avec msn je ne peu pa me connecter a msn 7.5(code d'erreur 80072ee6) et quand je veu regler le probleme sur executer ,regsvr32 MSXMl3.dll un message s'affiche ''le msxml3.dll a échoué , le module specifié est intouvable''aider moi svp comment faire? merci d'avance.
A voir également:
- Probleme sur msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
8 réponses
pimprenelle27
Messages postés
22182
Statut
Contributeur sécurité
2 502
si tu as le service pack 2 tu ne peux plus utiliser msn 7.5 tu est obligé d'utiliser windows live messenger que tu trouveras en téléchargement ici Ensuite on est déjà passé au service pack 3 il faudra le mettre à jour après l'installation réussie de windows live messenger.
j'ai répondu à la question c'est ce que tu doit faire tu ne peux plus utiliser msn 7.5 c'est comme ça on ne peux rien y faire il faut télécharger windows live messenger comme je t'ai dit plus haut. on est obligé de quité msn 7.5 pour télécharger windows live messenger c'est microsoft qui en a décidé ainsi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc fait le netoyage, une fois le nettoyage fait, installe ceci après je pense que windows live messenger pourra s'installer correctement.
je reviens demain maintenant. fait le nettoyage puis installe windows installer.
je reviens demain maintenant. fait le nettoyage puis installe windows installer.
j'oubliais avant d'installer windows live messenger il vaut mieux faire ceci afin de nettoyer et de supprimer l'ancienne version de msn. voici le tuto