Mappy iti

olivier kleinhentz lorsung -  
mescanefeux Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gps mappy iti EUROPE, le problème est que ma carte SD a été effacéé par megarde et par conséquent impossible de le faire fonctionner si qqn peut m 'envoyer les données de la carte je serai ravi, car il n'est plus garanti et une autre carte me couterai cher,
merci à tous
A voir également:

10 réponses

-_-

Tu as toujours ton problème ?

Ayant moi aussi ce GPS, je peux te passer les fichiers de la SD sans pb.
2
olivier kleinhentz lorsung

hello si tu as tjs ce fichier tu peux me l'envoyer par mail? si c'est trop volumineux on essayes par ftp ou autre comme tu veux merci +++
0
alanzic

salut si tu as toujours ton logiciel pour le gps mappy iti v2 je serai moi aussi tres interesser car je vien de faire une grosse connerie j'ai formater ma carte*je e remercie a+
0
benji > alanzic

j ai moi aussi le probleme de carte quelqu'un l a t il résolu merci
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,j'ai aussi le meme probleme pourriez vous me l'envoyer a l'adresse yahoo : soso-sossa@ymail.com et merci d'avance
0
candy

moi j'ai le ite408nd pouvez vous m 'envoyer les cartes cela ne fonctionne plus pour moi...
0
vbiste2008 Messages postés 17 Statut Membre

vous le trouve au site torrent p2p
0
olivier k

Hello merci pour ta réponse, impossible de trouver un truc quelconque pour mappy, même en moteur de recherche torrent!!!
idem sur la mule
0
fabi

j ai le meme vous pouvez me l envoyer merci
fabi.lolo@hotmail.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dadoom45

Bonjour,

J'ai moi aussi, comme un certain nombre visiblement, perdu les données de la carte SD de mon mappy iti V3.
J'appel donc à votre générosité ^^.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les données de cette carte à mon adresse : dadoo33331@hotmail.com
0
attchoo

Bonjour!

J'ai moi aussi ma carte sd qui ne fonctionne plus! J'ai un mappy iti v2, pourriez vous m'envoyer une copie de la carte sd ?
Merci beaucoup!
Bonne journée

mon mail : Mercredi_666@hotmail.com
0
ferreira57 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour,

Je possède un gps mappy v3 europe, j'ai un soucis au niveau du rechargement de la batterie, quand je le recharge au port usb de l'ordinateur tout va bien. Quand je le branche dans la voiture a l'allume cigare, il ne se recharge pas, au bout des 3h d'autonomie il s'étein. Ma question est la suivante : Est-ce que il y a une fonction dans le menu du gps a activer pour qu'il se recharge avec l'allume cigare ou normalement en le branchant en navigation, il doit se recharger automatiquement ?

Merci pour vos réponses

Cordialement

Monsieur Ferreira
0
jm

j'ai 1 mappy iti400, ma carte sd est tombée et s'est cassée. donc mon gps ne fonctionne plus. quelqu'un pourrai t'il m'envoyer 1 copie par mail si cela est possible, ( je vais acheter 1 carte vierge) ou me proposer autre solution.....
merci d'avance.
j.marie
0
jimmy 79

mon adresse mail: jean-marie.derouineau@orange.fr
merci à celui qui pourrait me dépanner en m'envoyant le contenu de la carte SD à mon adresse mail ci dessus
0
ramkarthi Messages postés 47 Statut Membre

Bonjour,

pouvez-vous me dépanner en m'nevoyant le contenu de la carte SD à l'adresse mail suivnate : ramkarthi93@yahoo.fr! Je vous remercie d'avance!
0
mescanefeux Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,

après une mise à jour qui a échouée je n'ai plus les fichiers de mon GPS MAPPY ITI...

Pourriez vous mes les envoyer à l'adresse mescan@free.fr ?

Si quelqu'un mes les envois je promets de les mettre en ligne pour tout le monde

Cordialement
0