A voir également:
- Silent hill home coming
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Azura home design avis ✓ - Forum Consommation & Internet
6 réponses
salut boby,j'ai le meme souci que toi si jamais tu as trouvé la solution,serais ravi que tu m'en fasse part :)
ou tu trouve la dague dans la meme piece il y a une porte entre les deux livres pas tres visible bien sur et la dague sert de clef pour ouvrir la porte
Tu n'aurais jamais dû resortir de la mairie. Retourne là où tu as trouvé le couteau. Sur le mur juste à côté dans la même pièce tu as une fente minuscule sur le mur (entre les livres où il y a un speach à lire). utilise le couteau pour "déverrouliller" et prend le passage secret qui te ramènera à la maison, via le cimetière, par l'entrée de derrière (au passage repasse dans la cuisine pour casser avec la hache les barricades d'une des portes). Quand tu accèderas au grenier, surtout un conseil pour pas que tu fasses comme moi et passes 5 h avant d'arriver à reconstituer le puzzle; ne te précipites pas pour déplacer les pièces du puzzle, car tu n'as besoin que de 4 ou 5 coups pour le reconstituer (il est déjà presque fait, observe bien la taille de chaque pièce et calcule les possibilités avant de déplacer une pièce du puzzle). Ce puzzle est soit archi simple à reconstituer, soit infaisable si tu as commencé à mélanger toutes les pièces. Bon courage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c simple il y a un passage secret dans le mur ou tu trouve la dague tu louvre avec et le chemin te conduira de lautre coté de ta maison voilou
24 oct. 2008 à 15:28
24 oct. 2008 à 17:34
7 mars 2009 à 22:59
27 mars 2009 à 17:50
28 mars 2009 à 20:33