Silent hill home coming

Fermé
Bobby - 9 oct. 2008 à 21:52
 zangi - 2 août 2010 à 15:48
Bonjour,dans silent hill 6 je viens de sortir de la mairie avec une dague qui me permettra de rentrer dans la pièce sécrète de ma maison , cependant la porte de ma maison est condamné , ou est l'autre chemin ???
A voir également:

6 réponses

salut boby,j'ai le meme souci que toi si jamais tu as trouvé la solution,serais ravi que tu m'en fasse part :)
4
une fois que vous avez trouvé la dague , regardez bien , il y a une porte et la dague fait office de clé ! ;-)
0
jhon jhon > scarfreeze
24 oct. 2008 à 17:34
merci scarfreeze,vraiment simpa de ta part :)
0
bonjour, j'ai un problème a silent hill home coming au tout début du jeu quand on voit le petit enfermé dans une espèce de cellule ,il y a un digicode et par hasard est ce que tu serais le code qui faut entrée peux tu m'envoié par mail la solution merci d'avance
0
Spielmann > lulu
27 mars 2009 à 17:50
J'ai pas le code en tête, mais faut que tu prennes la porte à côté de l'espèce de porte de prison à travers laquelle tu vois l'enfant. Dans une 1ère pièce tu trouves un panneau lumineux pour visualiser des radios. Il y a une radio dessus avec la moitié du code écrite dessus. L'autre moitié se trouve dans une pièce un peu plus loin accroché à un mur je crois. Il faut que tu la ramènes dans la 1 ère pièce pour pouvoir la visualiser sur l'appareil avec l'autre à côté. Tu as alors le code complet à taper pour ouvrir la porte. Mais si tu cales là, tu vas vraiment avoir du mal à progresser dans le jeu (je le sais car je l'ai fini plusieurs fois). Bon courage.
0
petitwesh > Spielmann
28 mars 2009 à 20:33
je suis coincé dans la prison juste apres que sa mere est morte, c'est ou ki ya des rond avec des dessins dessus
0
ou tu trouve la dague dans la meme piece il y a une porte entre les deux livres pas tres visible bien sur et la dague sert de clef pour ouvrir la porte
1
Tu n'aurais jamais dû resortir de la mairie. Retourne là où tu as trouvé le couteau. Sur le mur juste à côté dans la même pièce tu as une fente minuscule sur le mur (entre les livres où il y a un speach à lire). utilise le couteau pour "déverrouliller" et prend le passage secret qui te ramènera à la maison, via le cimetière, par l'entrée de derrière (au passage repasse dans la cuisine pour casser avec la hache les barricades d'une des portes). Quand tu accèderas au grenier, surtout un conseil pour pas que tu fasses comme moi et passes 5 h avant d'arriver à reconstituer le puzzle; ne te précipites pas pour déplacer les pièces du puzzle, car tu n'as besoin que de 4 ou 5 coups pour le reconstituer (il est déjà presque fait, observe bien la taille de chaque pièce et calcule les possibilités avant de déplacer une pièce du puzzle). Ce puzzle est soit archi simple à reconstituer, soit infaisable si tu as commencé à mélanger toutes les pièces. Bon courage.
1
la porte se trouve la ou ta trouver la dague entre les deux livres.cool
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c simple il y a un passage secret dans le mur ou tu trouve la dague tu louvre avec et le chemin te conduira de lautre coté de ta maison voilou
0
il y a une piece dans la salle ou tu a trouver la dague contre le mur sur la gauche.
0