Question aux experts de l'informatique

çamarche.net -  
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
windwos xp est installé deux fois dans mon pc l'un sur la partition c:/ l'autre sur la partition D:/
dans ( pannau de configuration ------outil d'administartion-----gestion de disques j'ai vu celà:
c:/sain système
D:/sain démarrage
j'ai voulu formaté mon pc pour corriger la situtaion afin de laisser un seul système d'exploiation
j'ai réglé mon bios pour que le démarrage se fait à partir du Cd
j'ai mis le cd d'installation et j'ai redémarré le pc .++( un msg appuyer sur une touche pour q'il...)j'ai cliqué sur une touche; mais l'installation ne s'est pas lancé je c pas pourqoui .
A voir également:

7 réponses

lebretondelyon Messages postés 207 Statut Membre 3

sa vient du fait ke otn clavier est devenu un clavier en qwerty et no plus azerty, en gros il ets anglais
1
heuchuitoumoche

yop
defois ca vien du clavier qui et pas reconnus au demarage du bios
si ces un clavier usb enleve le et prend en un psaux
sinon prend un autre clavier usb et refait le test
0
lilou

alors çamarche.net ?t as resoulu le probleme?
0
vivaldi12 Messages postés 166 Statut Membre 22

change de cd !!
ou si le bleme continue ta ka !! bien suivre les conditions !!
sinn ya une chose a fére : va chez un mec programmeure et installeur
ce genr de problem c tro rare
!!
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lebretondelyon Messages postés 207 Statut Membre 3

la rareté n'explique pas l'abandon.
va dans le menu demarrer, clique droit sur poste de travail et va sur gerer. la tu as tout tes disques.
tu peu reformatter a partir d'ici un de tes disque mais atentio choisis le bon, car sinon ton demarage risque d'etre altéré, (en principe c'ets le c: qui est le premier installer, donc c'ets ce lui ke tu dois garder)
pour ton disuqe, en effet, il faut que tu change de disque de XP, ou alors utilise un disque de linux our reformatter une partition.
Mais sans disque de lancement XP qui fonctionne un reformatage ne peut avori lieu qu'a partir du poste de travail, ou de gerer come je vien de te lexpliquer
-1
Adelinha Messages postés 46 Statut Membre 1

Ca m'est arrivé aujourd'hui justement en voulant regormater mon disque dur
Si il te demande d'appuyer sur A pour (A)ccept
Appuie enfaite sur Q
Les lettres du claviers sont toutes decalées je sais pas d'ou ca vient ..
-1
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

D:\....ce n'est pas ta partition de restauration(Recovery)

(Si c'est un PC de marque)...???
-1