Probleme d'ouverture msn
keskoussi
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Clauue -
Clauue -
Bonjour, j'ai télécharger WLM9béta qui marcher correctement
mais quand j'ai installer "Patch MsnCreative WLM 9 BETA2[www.wikikou.fr]-61" et que j'ai redémarré mon pc msn ne voulé plus démarré il m'affiché ce message d'erreur
"le point d'entrée de procédure ?RMPruneResourceSet@@YG_NK@Z est introuvable dans le bibliothèque de liaisons dynamique UXCore.dll"
s'il vous plai si quelqu'un peu m'aider rapidement j'ai trop besoin d'msn ce soir
merci d'avance a tout ceux qui me fournirant de l'aide
mais quand j'ai installer "Patch MsnCreative WLM 9 BETA2[www.wikikou.fr]-61" et que j'ai redémarré mon pc msn ne voulé plus démarré il m'affiché ce message d'erreur
"le point d'entrée de procédure ?RMPruneResourceSet@@YG_NK@Z est introuvable dans le bibliothèque de liaisons dynamique UXCore.dll"
s'il vous plai si quelqu'un peu m'aider rapidement j'ai trop besoin d'msn ce soir
merci d'avance a tout ceux qui me fournirant de l'aide
A voir également:
- Probleme d'ouverture msn
- Page d'ouverture google - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Prochaine ouverture magasin action 2025 - Guide
7 réponses
Salut. Il faut que tu fasses une désinstallation de msn mais au lieu de faire désinstaller tu cliques sur réparer.
meme prob avec msn
je viens d'installer la new version beta et sa suite et a present
ce mess apparait
rmpruneresourceset@@YG_NK@Z est introuvable
j'ai desinstaller et ca ne va tjs po
help me pleace
je viens d'installer la new version beta et sa suite et a present
ce mess apparait
rmpruneresourceset@@YG_NK@Z est introuvable
j'ai desinstaller et ca ne va tjs po
help me pleace
jai le meme probleme je c pas comment refaire linstalation de MSN sans tt suprime donc si un ga pe me pm et me dire ou meme menvoyer son uxcore.dll sa serai le top
oé meme moi les gens jè voulu le téléchargé kom vou mè il mon dit ke ?RMPruneRessourceSet@@YG_NK@A est introuvable
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question