Nouvel ordi infecté ?! - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
- 3
Suivant
evite de lancer les 2 scan en mm temps, sauf si tu a un double coeur en parallele avec 3 ou 4 Go. si se n'ets pas le cas, ben soit patient et fais une analyse apres lautre et commence par malwerbytes
quoi ? voila, en fait, là, ils sont installés, mais comment je dois faire pour les mettre a jour ?
Une fois la mise a jour faire, je redemarre lordi, et ensuite je lance lanalyse par les deux logiciels en meme temps, c ca ?
merci beaucoup a vous, bravo pour votre travail!
Une fois la mise a jour faire, je redemarre lordi, et ensuite je lance lanalyse par les deux logiciels en meme temps, c ca ?
merci beaucoup a vous, bravo pour votre travail!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1.j ai essayé de faire la mise a jours des deux logiciels , mais aucun des deux ne ma demandé de redemarrer lordi, je le fais quand meme ?
2.auriez vous la possibilit''e de verifier que la mise a jour a bien ete faire pask jnsuis pas trop sur.../?
2.auriez vous la possibilit''e de verifier que la mise a jour a bien ete faire pask jnsuis pas trop sur.../?
demarre malwerbyes, et une fois que c fait va dans longlet mise a jour,et la tu fais recherche mise a jour
je nai pas encore redemarrer en fait pask g pas fini les mises a jours, je suis aux deux dernieres
comment faire ca sinon : active ton firewall vista
comment faire ca sinon : active ton firewall vista
voila, j ai fais toutes les misesa jour sauf celle de avg antispyware : jessaye de la faire, et ca a fait des telechargements, et maintenants, ya une attente infinissable et il est ecrit : pret pour la mise a jour ... ya une barre devolution , et faut attendre, mais la barre ne commence pas, que dois je faire?
Précédent
- 1
- 2
- 3
Suivant