Nouvel ordi infecté ?!
Résolu
smickaels
Messages postés
532
Statut
Membre
-
benurrr -
benurrr -
Bonjour,
J'ai acheté un nouvel ordinateur, dont la période d'essais de la sécurité pour virus je crois est expiré, mon ordinateur est peut etre en danger. Je l'ai acheté au mois d'aout, et, deja, il semble se bloquer, pourriez vous me dire s'il est infecté , svp, je suis pret a vous poster tous les rapports eventuellement necessaires.
Aussi, pourriez vous me dire ce qu'il faut que j achete pour assurer sa protection ?
Merci beaucoup aux reponsers !
Mickael
J'ai acheté un nouvel ordinateur, dont la période d'essais de la sécurité pour virus je crois est expiré, mon ordinateur est peut etre en danger. Je l'ai acheté au mois d'aout, et, deja, il semble se bloquer, pourriez vous me dire s'il est infecté , svp, je suis pret a vous poster tous les rapports eventuellement necessaires.
Aussi, pourriez vous me dire ce qu'il faut que j achete pour assurer sa protection ?
Merci beaucoup aux reponsers !
Mickael
A voir également:
- Nouvel ordi infecté ?!
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
56 réponses
evite de lancer les 2 scan en mm temps, sauf si tu a un double coeur en parallele avec 3 ou 4 Go. si se n'ets pas le cas, ben soit patient et fais une analyse apres lautre et commence par malwerbytes
quoi ? voila, en fait, là, ils sont installés, mais comment je dois faire pour les mettre a jour ?
Une fois la mise a jour faire, je redemarre lordi, et ensuite je lance lanalyse par les deux logiciels en meme temps, c ca ?
merci beaucoup a vous, bravo pour votre travail!
Une fois la mise a jour faire, je redemarre lordi, et ensuite je lance lanalyse par les deux logiciels en meme temps, c ca ?
merci beaucoup a vous, bravo pour votre travail!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1.j ai essayé de faire la mise a jours des deux logiciels , mais aucun des deux ne ma demandé de redemarrer lordi, je le fais quand meme ?
2.auriez vous la possibilit''e de verifier que la mise a jour a bien ete faire pask jnsuis pas trop sur.../?
2.auriez vous la possibilit''e de verifier que la mise a jour a bien ete faire pask jnsuis pas trop sur.../?
demarre malwerbyes, et une fois que c fait va dans longlet mise a jour,et la tu fais recherche mise a jour
je nai pas encore redemarrer en fait pask g pas fini les mises a jours, je suis aux deux dernieres
comment faire ca sinon : active ton firewall vista
comment faire ca sinon : active ton firewall vista
voila, j ai fais toutes les misesa jour sauf celle de avg antispyware : jessaye de la faire, et ca a fait des telechargements, et maintenants, ya une attente infinissable et il est ecrit : pret pour la mise a jour ... ya une barre devolution , et faut attendre, mais la barre ne commence pas, que dois je faire?