Impossible d'ouvrir mes jeux sur steam
Fermé
steam/addicted
-
9 oct. 2008 à 21:21
Solidseb Messages postés 1368 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 - 9 oct. 2008 à 23:42
Solidseb Messages postés 1368 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 - 9 oct. 2008 à 23:42
A voir également:
- Impossible d'ouvrir mes jeux sur steam
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
7 réponses
Salut ! quand tu parles d avoir installer tous tes jeux tu parles de quel jeux ? ceux que tu as installer via steam ou l ajout de racourcis d autres jeux ? et as tu un message d erreure ou autres ?
Je parle de css, team fortress ect. Il n'y a aucun message d'erreur et quand je clique sur les jeux, il load et pouf! La fenêtre de lancement de jeu disparaît, mais les jeux n'ouvrent pas! :(
Solidseb
Messages postés
1368
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2013
204
9 oct. 2008 à 23:22
9 oct. 2008 à 23:22
T inquiete c est pas Vista je suis sous Vista je play a DODS et TF2 donc c est pas de la que puet venir le probléme enfin peut etre pas de la :p ! as tu essayer de desinstaller un jeu et de le reinstaller ou Steam carrement tout réinstaller ?
Oui, malheureusement.. Mais je me demande si ce n'est pas parce que ma soeur joue sur mon aka sur l'autre pc.. Ou si j'ai oublier d'installer un truc fondamental ou encore s'il n'y aurait pas un de mes antivirus, firewall ou w/e qui blokerait l'acces au jeu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Solidseb
Messages postés
1368
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2013
204
9 oct. 2008 à 23:32
9 oct. 2008 à 23:32
Verifie un peut l installation de tout ça et si tu avai un soucy de parefeu ton jeu devrai au moin démarrer mm jusqu a la connexion a un serveur et méme Vista le controle compte utilisateur ( qu il faut desactive car c est la merde ça soule plsu qu autre chose ) te le dirai si il bloquerai ton jeu, donc je pense plus a un soucy d installation STEAM (car comme tu doit le savoir steam est assez capricieux quand il le veut et il le veut souvent :p )
Merci! Je vais essayer de tout réinstaller au complet en faisant plus attention aux détails d'installation. Si ça ne marche pas je reviens me plaindre! hahaha :P
Solidseb
Messages postés
1368
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2013
204
9 oct. 2008 à 23:42
9 oct. 2008 à 23:42
lol pas de soucy ! et installe un jeu par un jeu, genre install TF2 et essaye de jouer de suite et n importe rien dans ton dossier laisse le comme il est a l origine (genre maps/models/cfg) ! et si ça marche tien moi au courant est n oublie pas de me noter si je mérite :p !!