Problem avec des fichier zip
thecat26
Messages postés
117
Statut
Membre
-
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
en voulant lire un fichier zip (dossier avec une fermeture eclaire) jai fai klic droit et ouvrir avec et jai mit vlc mais maintenant il a mit une image avec vlc sur tt les fichier zip de mon ordinarteur commen faire pour remettre comme avan. merci de votre aide
en voulant lire un fichier zip (dossier avec une fermeture eclaire) jai fai klic droit et ouvrir avec et jai mit vlc mais maintenant il a mit une image avec vlc sur tt les fichier zip de mon ordinarteur commen faire pour remettre comme avan. merci de votre aide
A voir également:
- Problem avec des fichier zip
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Comment ouvrir un fichier zip - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
27 réponses
Tu fais Windows+E, cela ouvre l'explorateur.
Ensuite tu vois fichier edition affichage et outils <- clique dessus
options des dossiers...affichage...et décoche "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu"
Ensuite tu vois fichier edition affichage et outils <- clique dessus
options des dossiers...affichage...et décoche "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu"
Si si mais je cherchais pourquoi tu n'avais pas la barre de menu:
Voila ce qu'il faut faire pour la rétablir:
clique sur Organiser dans la barre d'outils, pointe sur Mise en page, puis clique sur Barre de menus
Dis moi si OK
Voila ce qu'il faut faire pour la rétablir:
clique sur Organiser dans la barre d'outils, pointe sur Mise en page, puis clique sur Barre de menus
Dis moi si OK
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mintenan ya marque .zip a la fin de chaque fichier ou il i aver le plot de vlc met c tj licone vlc et pas un joli dossier avec une fermeture élaire
OK Thecat26,
Je vais devoir y aller mais voila ce que je te propose comme solution temporaire qui permettra d'ouvrir des fichiers zippés:
Télécharge 7zip (gratuit)
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2197-7-zip/
Lors de l'installation il va (ou te demander d') associer les fichiers compressés .zip (et autres) à 7zip.
Tu pourras ensuite décompresser tes fichiers avec ce prog; Si tu en es content tu le gardes bien sûr.
Tiens moi au courant je te répondrai demain
Bonne soirée
@+
Il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de savoir tout d'une chose - Blaise PASCAL
Je vais devoir y aller mais voila ce que je te propose comme solution temporaire qui permettra d'ouvrir des fichiers zippés:
Télécharge 7zip (gratuit)
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2197-7-zip/
Lors de l'installation il va (ou te demander d') associer les fichiers compressés .zip (et autres) à 7zip.
Tu pourras ensuite décompresser tes fichiers avec ce prog; Si tu en es content tu le gardes bien sûr.
Tiens moi au courant je te répondrai demain
Bonne soirée
@+
Il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de savoir tout d'une chose - Blaise PASCAL