Problem avec des fichier zip

thecat26 Messages postés 117 Statut Membre -  
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
en voulant lire un fichier zip (dossier avec une fermeture eclaire) jai fai klic droit et ouvrir avec et jai mit vlc mais maintenant il a mit une image avec vlc sur tt les fichier zip de mon ordinarteur commen faire pour remettre comme avan. merci de votre aide
A voir également:

27 réponses

zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

Tu fais Windows+E, cela ouvre l'explorateur.
Ensuite tu vois fichier edition affichage et outils <- clique dessus
options des dossiers...affichage...et décoche "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu"
0
thecat26 Messages postés 117 Statut Membre 3

le pb c ke sou vista ya pa fichier
0

ou tu maide plus
0
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

Si si mais je cherchais pourquoi tu n'avais pas la barre de menu:
Voila ce qu'il faut faire pour la rétablir:
clique sur Organiser dans la barre d'outils, pointe sur Mise en page, puis clique sur Barre de menus

Dis moi si OK
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mintenan ya marque .zip a la fin de chaque fichier ou il i aver le plot de vlc met c tj licone vlc et pas un joli dossier avec une fermeture élaire
0

OK Thecat26,

Je vais devoir y aller mais voila ce que je te propose comme solution temporaire qui permettra d'ouvrir des fichiers zippés:
Télécharge 7zip (gratuit)
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2197-7-zip/

Lors de l'installation il va (ou te demander d') associer les fichiers compressés .zip (et autres) à 7zip.

Tu pourras ensuite décompresser tes fichiers avec ce prog; Si tu en es content tu le gardes bien sûr.

Tiens moi au courant je te répondrai demain

Bonne soirée
@+
Il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de savoir tout d'une chose - Blaise PASCAL
0

Alors tu as du neuf?
0