0000 unknown request veut dire?

ridarida -  
 Hello -
Bonjour,
Après avoir eu un soucis d'un fichier synsoacc.dll j'ai un autre problème. Quand je lance nuendo "0000 unknown" s'affiche comme message d'erreur et quand je fais ok un autre message dit runtime error. Qu'est-ce que tout cela veut dire s'il vous plaît.
A voir également:

9 réponses

Hypton

Salut,

J' ai le même problème que toi, mais avec Cubase SX 3.

SVP Aidez moi !
5
Houga

-ceux qui ont un problème avec SYNSOACC.DLL, il peuvent le télécharger via :
http://www.dlldll.com/synsoacc.dll_download.html

-ceux qui ont l'erreur suivante qui s'affiche "[0000] unknown request" ont téléchargé une version pirate de Steinberg et donc n'ont pas la clé USB légale pour tout bon fonctionnement d'un produit Steinberg.
1
Hello

Tu veux dire que cubase n'est pas crackable? Oo
0
ridarida

Quelqu'un pourrait m'aider SVP?
0
KILLA-J alias dj kill

moi ossi jai le meme probleme avec cubase sx3,je suis entrain de retourner lordinateur,sa me casse les ......,sa fait 2 semaine ke jai se msg d'ereur et sa devient lourd,jarive pa a trouver une solution,SVP UNE SOLUTION VITE SA SERAIT COOL,aller je vous remercie d'avance,bye.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hypton

J' ai trouver la solution en réinstallant Windows sur mon PC, et maintenant sa fonctionne trés bien !
0
KILLA-J alias dj kill

ouai,sa le fait alor,si sa marche pour toi,lol,moi,je suis un pe vert,je nai pas le cd d'instalation,windows xp et en plus de sa,je crois kil a eté pirater,jai acheter le pc comme sa,windows xp etait deja installer en version pirater,alor ta solution n'est pa pour moi,mai je te remerci,de m'eclairer un pe.bye.
0
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Désinstalle nuendo et cubase avec revo-uninstaller.
0
KILLA-J alias dj kill

merci pour revo,mai je lavai deja telecharger,il mavait fait un netoyage total de cubase,mai certe,sa na servi a ren,meme msg d'erreur,je te remercie kan meme,sa aurai plu maider,mai bon c pas le cas et c pas grav tkt,franchement celui kil me sort la solution de mon probleme,il est tro fort.aller mercie,bye.
0
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Essaie ceci --> Redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec et choisis session admin. À l'arrivée, va dans démarrer, exécuter, tape: regedit et OK. En haut, clique sur édition, rechercher (Ctrl+F), tape: nuendo, coche les cases clés, valeurs, données et fais suivant. La recherche commence, quand un fichier apparait, supprime tout ce qui est rapport à nuendo et regarde aussi dans le volet droit, fais attention ne supprime pas n'importe quoi, ensuite fais F3 pour continuer la recherche et fais de même jusqu'à la fin de la recherche. Refais la même manip en inscrivant: cubase. Ferme le régistre, lance CCleaner pour un bon nettoyage ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ) et redémarre.
0
KILLA-J alias dj kill

merci dessayer de maider,vola,jai trouver donc par defaut reg_sz nuendo2.effectbank,je voudrai lenlever mai jespere ke sa ne fai rien par raport aux autre logiciel car jai ossi fruity loops,donc si tu massure,kesa ne craint rien ,je tappe loperation,et si sa marche,mon vieu,je te remerci grav,aplu tar bye.
0
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611 > KILLA-J alias dj kill

Avant de supprimer, fais une sauvegarde ( exporter ), enrégistre-le dans tes documents, ensuite tu le supprimes. Si ca pose problème par la suite, tu cliques sur le fichier sauvegardé et tu le fusionnes au régistre.
0
KILLA-J alias dj kill > ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

petit probleme qu est ce ke tu ve dire par fusionne le o registre?je ne sais pas comment on fait sa,du moin sa se trouv c tout bete,mai si tu pe meclairer la dessu sa serai simpa,bye.
0
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611 > KILLA-J alias dj kill

Si tu veux remettre le fichier sauvegardé dans le régistre, tu double-cliques dessus, un message s'affiche en te demandant: acceptez-vous de fusionner....., en autre terme ca veut dire --> veux-tu le remettre dans le régistre, tu acceptes et OK.
0
KILLA-J alias dj kill > ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

alor merci donc jai essayer ce ke tu ma di mai non,toujour meme msg d'erreur,c tro cho franchement,jespere kil i a kelkun ki vas reussir a resoudre se probleme,aller mercie,bye.
0
Hypton

Sinon KILLA-J, Demande à une personne de ton entourage de te prêter un CD Windows. Sinon tu peut toujours télécharger une version pirater (c pas légal mais c' est la seul solution pour toi ^^)

@+
0
KILLA-J alias dj kill

merci;mai je ve ne voudrai passer par la,franchement jai tro de logiciel sur mon pc,je suis dans le son donc jai pa mal de truc,c pour sa ke je ne ve pa enlever tout comme sa,pour tout reinstaller,sa me prendrai tro de tem en plus lol,mai si c lultime solution il fodra bien,mai je sui sur kil ia bien kelkun ki est capable de resoudre sa,il i a toujour moyen de faire kelke chose,jen sui sur,alle merci,bye.
0
KILLA-J alias dj kill

salut donc,voila jai recuper le cd dinstallation de xp,je le garde sous la main,mai vraiment si c lultime solution,on verra bien,mai je pense kon va i arriver a force,il i toujour moyen de resoudre un probleme,je ne desespere pas lol,aller mecie,bye.
0
killa-j > KILLA-J alias dj kill

j ai toujour ce problemme de 0000unknown requiest o lancement de cubase sx 3,il ni a vraiment personne ki serai capable de trouver une solution?en tout cas si oui,sa le ferai grave,aller a bientot,bye.
0