Mon ordinateur redémmar tout seul

Fermé
hamdi - 9 oct. 2008 à 17:52
 Profil bloqué - 9 oct. 2008 à 18:33
Bonjour,
j'ai mon ordinateur redémmar tout seeul lors que je joue au jeux védéo ou bien dans l'installation j'attent ton répons mercie voila mon @ hamdimansouri@hotmail.com
A voir également:

3 réponses

warhawk Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 16
9 oct. 2008 à 17:54
Il y'a peut être un problème de température... Vérifie tes ventilateur ...
1
DarkGinta Messages postés 33 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012 7
9 oct. 2008 à 18:01
Oui, ça met arriver à une période exactement pareil que toi, tu remarquera que ton ordi chauffe beaucoup, et dès que tu joue, surchauffe!!!Ne t'inquiète pas, il te suffit de l'ouvrir et de nettoyer parce que la poussière le rend chauffe et le ventilateur ne peux plus rien faire! Pour cela, tu l'ouvre avec un petit truc fin, un couteau quoi...

Une fois l'ordi ouvert, tu vois la carte graphiques, des fils et surtout DE LA POUSSIÈRE!!!

Tu prend un aspirateur (ne le met pas trop fort, pour pas qu'il aspirent les fils) et un pinceau pour dégager la poussière sur les endroits fragiles (carte mère, carte graphique etc...) et pour dégager les coins de l'ordi.

Une fois l'ordi propre, tu ouvre ta fenêtre, et tu le laisse entre les courants d'air pour qu'ils respirent.

Un conseil, fait le le matin, et laisse le reposer pendant toute l'après midi, le soir, tu remet la plaque, tu l'allume, et tu pourras jouer tranquillement!!

Voili, Voilou!!
1
Profil bloqué
9 oct. 2008 à 18:33
Moi, j'ai à peu près le même problème->http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8786144 mon graveur est en panne?dernier#dernier
1