Créer liste de diffusion à partir catégorie

Lindou -  
 robespierre -
Bonjour,

Notre fichier contact est sur outlook. Je souhaite refaire nos listes de diffusion à partir de nos catégories. Seulement, la catégorie n'est pas reconnue comme critère de recherche dans "autres colonnes". J'ai le même problème pour le publipostage.

Merci de me donner vos astuces, sinon cela devient très long de refaire des listes de diffusion en l'état actuel.

Merci d'avance,

les Têtes de l'Art
A voir également:

4 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Outlook ou outlook express...?

@+
Pasthou
0
Lindou

Bonjour,

Il s'agit d'outlook tout court! Des idées pour me conseiller?

Merci d'avance,

Lindou des Têtes de l'Art
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Désolé, je ne maitrise pas trop Outlook...

@+
pasthou
0
dubcek Messages postés 19031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

hello
est-ce qu'en exportant les contacts dans un fichier .csv, il serait possible de les traiter dans un tableur et refaire les listes
0
robespierre

Je n'ai pas la réponse. Juste la même question. Outlook est apparemment un logiciel quelque peu primaire. Si les "programmeurs" qui ont commis cette daube peuvent venir s'excuser sur ce site, il leur sera beaucoup pardonné.
0