Barre internet
Fermé
arno2707
-
9 oct. 2008 à 16:36
Lrt88 Messages postés 930 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2018 - 9 oct. 2008 à 20:46
Lrt88 Messages postés 930 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2018 - 9 oct. 2008 à 20:46
A voir également:
- Barre internet
- Gps sans internet - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Égal barré ✓ - Forum Word
- Barre verticale mac - Forum MacOS
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Mobile
7 réponses
Lrt88
Messages postés
930
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2018
267
9 oct. 2008 à 20:46
9 oct. 2008 à 20:46
ben de rien..google m'avait poser aussi le meme type de probléme, tu comprends maintenant pourquoi ils sont critiqués pour le non respect de la vie privée...Entre noius, n'installent pas google chrome..c'est le pire il parait
merci pour ta reponse rapide mais malheureusement ca na pas marché!!
les adresses sont toujours la
alors si tu as d'autres solutions n'hesite pas je suis preneur
ciao
les adresses sont toujours la
alors si tu as d'autres solutions n'hesite pas je suis preneur
ciao
les services googles????
je ne pense pas
j'utilise google mais seulement en tant que moteur de recherche! j'i pas la google barre ou quelque chose d'autre!
en tout cas si tu pouvais me dire comment desactiver ou supprimer ces services, au cas ou ceux ci soient actifs!
merci d'avance
je ne pense pas
j'utilise google mais seulement en tant que moteur de recherche! j'i pas la google barre ou quelque chose d'autre!
en tout cas si tu pouvais me dire comment desactiver ou supprimer ces services, au cas ou ceux ci soient actifs!
merci d'avance
hey encore moi,
il semblerait que tu es mis le doigt sur mon probleme car toute les adresses restantes sur la barre commence par google.fr
donc je pense que tu es dans le vrai mais comment enlever tout ca, car je suis allez sur la page de google dans preferences j'ai desactivé la suggestion automatique des recherches puis j'ai enregistrer les preferences apres jsuis allez netoyer tout dans les options internet mais elle sont toujours la et donc je suis retourné dans google et la il me met un message d'erreur a savoir, il semblerait que les cookies ne soient pas acceptes bref je comprend rien!!
donc comment j'enleve tout ce qui soit attrait au service google
merci beaucoup de ton aide
il semblerait que tu es mis le doigt sur mon probleme car toute les adresses restantes sur la barre commence par google.fr
donc je pense que tu es dans le vrai mais comment enlever tout ca, car je suis allez sur la page de google dans preferences j'ai desactivé la suggestion automatique des recherches puis j'ai enregistrer les preferences apres jsuis allez netoyer tout dans les options internet mais elle sont toujours la et donc je suis retourné dans google et la il me met un message d'erreur a savoir, il semblerait que les cookies ne soient pas acceptes bref je comprend rien!!
donc comment j'enleve tout ce qui soit attrait au service google
merci beaucoup de ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca y est, j'ai plus rien c cool!!!
j'avais tout simplement oublie de redemarrer la machine et voila maintenant g plus rien
je te remercie beaucoup de m'avoir indiqué ou je devais cherché pour ca
alors je te souhaite une tres bonne soiree
et ne le prend pas mal mais au plaisir de plus avoir a faire avec toi lol
allez bye
j'avais tout simplement oublie de redemarrer la machine et voila maintenant g plus rien
je te remercie beaucoup de m'avoir indiqué ou je devais cherché pour ca
alors je te souhaite une tres bonne soiree
et ne le prend pas mal mais au plaisir de plus avoir a faire avec toi lol
allez bye
Lrt88
Messages postés
930
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2018
267
9 oct. 2008 à 16:42
9 oct. 2008 à 16:42
Perso, j'utilise ccleaner... il nettoie tous les historiques et fichiers temporaires....normalement c'est pour nettoyer ton pc car il ya aussi un outils de nettoyage du registre...mais si tu dois cacher des sites que t'as visité n'hésite pas c'est ce qu'il te faut
Lrt88
Messages postés
930
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2018
267
9 oct. 2008 à 18:35
9 oct. 2008 à 18:35
Utilises-tu les services google ? Si oui, voilà où est le probléme.