Barre internet

Fermé
arno2707 - 9 oct. 2008 à 16:36
Lrt88 Messages postés 930 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2018 - 9 oct. 2008 à 20:46
Bonjour les amis,
j'ai un petit souci, j'aimerai effacer les adresses de ma barre de defilement des pages web, mais apres plusieurs tentatives differents rien y fait.
En effet, j'ai utilisé la methode classique a savoir option internet, effacer l'historique supprimer les fichiers et cookies saisie semi auto effacer les formulaire bref les adresses sont toujours la alors que la saise semie uto est desactivée dans l'onglet avancee.
Ainsi soit il je suis allé voir dans le repertoire: executer regedit etc etc mais dans la fenetre de droite ya pas les adresses bref toujours rien!
j'ai utiliser aussi un logiciel conseiller sur un forum censé effacer toute les traces bon toujours rien

donc voila je sollicite vos connaissances et votre aide pour resoudre ca car meme si ca n'est pas tres important ca me prend la tete de pas trouver de solution alors s'il vous plait aidez moi!!

a noter que je suis sous XP avec internet explorer 6.0
allez merci d'avance et bonne fin de journée
ciao

7 réponses

Lrt88 Messages postés 930 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2018 267
9 oct. 2008 à 20:46
ben de rien..google m'avait poser aussi le meme type de probléme, tu comprends maintenant pourquoi ils sont critiqués pour le non respect de la vie privée...Entre noius, n'installent pas google chrome..c'est le pire il parait
1
merci pour ta reponse rapide mais malheureusement ca na pas marché!!
les adresses sont toujours la
alors si tu as d'autres solutions n'hesite pas je suis preneur
ciao
0
les services googles????
je ne pense pas
j'utilise google mais seulement en tant que moteur de recherche! j'i pas la google barre ou quelque chose d'autre!
en tout cas si tu pouvais me dire comment desactiver ou supprimer ces services, au cas ou ceux ci soient actifs!
merci d'avance
0
hey encore moi,
il semblerait que tu es mis le doigt sur mon probleme car toute les adresses restantes sur la barre commence par google.fr
donc je pense que tu es dans le vrai mais comment enlever tout ca, car je suis allez sur la page de google dans preferences j'ai desactivé la suggestion automatique des recherches puis j'ai enregistrer les preferences apres jsuis allez netoyer tout dans les options internet mais elle sont toujours la et donc je suis retourné dans google et la il me met un message d'erreur a savoir, il semblerait que les cookies ne soient pas acceptes bref je comprend rien!!
donc comment j'enleve tout ce qui soit attrait au service google

merci beaucoup de ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ca y est, j'ai plus rien c cool!!!
j'avais tout simplement oublie de redemarrer la machine et voila maintenant g plus rien
je te remercie beaucoup de m'avoir indiqué ou je devais cherché pour ca
alors je te souhaite une tres bonne soiree
et ne le prend pas mal mais au plaisir de plus avoir a faire avec toi lol
allez bye
0
Lrt88 Messages postés 930 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2018 267
9 oct. 2008 à 16:42
Perso, j'utilise ccleaner... il nettoie tous les historiques et fichiers temporaires....normalement c'est pour nettoyer ton pc car il ya aussi un outils de nettoyage du registre...mais si tu dois cacher des sites que t'as visité n'hésite pas c'est ce qu'il te faut
-1
9 oct. 2008 à 18:35
Utilises-tu les services google ? Si oui, voilà où est le probléme.
-1