Sims 2, et addon, je ne trouve plus mes objet
céline
-
trashii-giirly Messages postés 54 Statut Membre -
trashii-giirly Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai le jeux les Sims 2 et pour depuis peu j'ai les Add on, au fil des saison et la vie en appartement.
Avant l'instalation des Add on j'ai télacherger des objets, des vêtements et des coifure pour mes sims, mais lorque je veux jouer avec les nouveaux add on jen e trouve plus aucun objets ( surtout avec la vien en appatement)
je suis vraiment embeter car j'aimais bien mes objects, surtout les vêtements et les coifures.
Pour l'instant tous ces objets sont dans le fichier Dowloads des sims2
je vousdrais savoir s'il y a un autreemplacement afin qu'il apparaissent a nouveaux dans mon jeu..........
J'ai le jeux les Sims 2 et pour depuis peu j'ai les Add on, au fil des saison et la vie en appartement.
Avant l'instalation des Add on j'ai télacherger des objets, des vêtements et des coifure pour mes sims, mais lorque je veux jouer avec les nouveaux add on jen e trouve plus aucun objets ( surtout avec la vien en appatement)
je suis vraiment embeter car j'aimais bien mes objects, surtout les vêtements et les coifures.
Pour l'instant tous ces objets sont dans le fichier Dowloads des sims2
je vousdrais savoir s'il y a un autreemplacement afin qu'il apparaissent a nouveaux dans mon jeu..........
A voir également:
- Sims 2, et addon, je ne trouve plus mes objet
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Ou se trouve le presse papier - Guide