Stalker clear sky patch version 1.5.05

sreevers Messages postés 132 Statut Membre -  
 Neolitique -
Bonjour,je joue actuellement à S.T.A.L.K.E.R clear sky et je voudrais installer le patch 1.5.05 pour pouvoir jouer en réseau,j'ai la version1.5.01.Quand je lance l'installation du nouveau patch ,j'ai le message suivant:
le programme de mise à jour n'a pas trouvé le jeu.
la mise à jour est impossible si le jeu n'est pas installé.
Avez-vous une idée sur la procédure ?Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Neolitique

Bonjour à tous,

Lol vu que le mec s'y connais pas , je pense qu'il a installé le jeux dans le repertoire par défaut , j'ai le meme probleme ! Et lors de l'install du patch , on n'a pas de repertoire a s'électionner , on lance l'exe et la il affiche directe "Repertoire du jeux non trouver blablabla) j'ai une version Russe du Jeux ! donc jai voulu remplacé le nom du second dossier

C:\Program Files\GSC World Publishing\S.T.A.L.K.E.R <==== par STALKER et avant c'était un truc comme èèèèèèàààààà__((é___àààààààà^p ...

La prise en charge linguistique sa aiderai ? le module pour les caractère ..

En vous remerciant,
Neo
0
Utilisateur anonyme

As tu installé le jeu dans le repertoire par defaut ou non? sinon lors de l'installation du dernier patch utilise l'option "parcrouir"
-1
sreevers Messages postés 132 Statut Membre 2

slt folkein.Etant mauvais en PC j'ai pas bien compris" répertoire "ça se trouve ou?Pour l'instal du patch ,je clic sur éxecuter et puis j'ai se fameux message et rien d'autre.
-1
Utilisateur anonyme

Trouves un pote qui s'y connaît. Il y'a fort a parier que tu ne saches pas faire ses manipulations que j'aurais pu te proposé! Désolé
-1