Quels programme retirer pour accéléré windows

Utilisateur anonyme -  
 Rhovannon -
Bonjour,

Voila j'ai remarqué qu'avec CCleaner on pouvait choisir les programme qui s'ouvre à l'ouverture de windows, donc j'ai fais un screenshot ( sa ce dit comme sa non?) et je voulais savoir quels programme je pouvait enlever pour accéléré windows a son ouverture.

https://www.casimages.com/i/081009034641714233.gif.html
A voir également:

5 réponses

Rhovannon

Salut,

désolé mais on voit que dalle, l'image est trop floue.
0
Utilisateur anonyme

Mais non faut juste cliquer dessus, j'ai tester avant de mètre le lien.

Cliquer une première fois sur l'image puis encore une fois et là sa sera bon.
0
Rhovannon

OK, ça va mieux, merci!

Pour ton prob.: As tu réellement besoin des application HP au démarrage de Windows? Tu dois sûrement pouvoir y accéder via le menu "démarrer". Si je ne m'abuse, il s'agit d'applications graphiques, donc lourdes en mémoire. CFTmon concerne Microsoft office, si tu ne l'utilise pas, zappe-le, pour le reste, je ne connais pas.
0
Utilisateur anonyme

Tout ce qui est Hp doit concerner mon imprimante, j'ai que sa de Hp.

Apres microsoft office j'ai un lien sur mon bureau donc je peux l'enlever je pense.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rhovannon

NON, laisse tout, si tu enlèves CFTMon, office va sûrement te générer des problèmes, par contre regarde bien les autre applications: CTStartup, par exemple. Bg Monitor, c'est Nero, laisse-le. Pour Avast, tu peux le désactiver au démarrage de Windows mais n'oublie SURTOUT PAS de le réactiver dès que tu te connectes! Pour NVMedia center, je crois que ça concerne Nero aussi, mais sans importance. Pour le reste, je crois que ce sont des "services", nécessaires au fonctionnement de ton pc. Dans tous les cas fais une sauvegarde, CCleaner va te le proposer.
0