Compter enregistrements etat access

ana67 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre -  
Le Pingou Messages postés 12273 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais svp inserer le nombre d enregistrements dans le bas de page d'un etat access 2003 , comment proceder ?
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

5 réponses

1. Jean_Jacques Messages postés 1045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Bonjour,

Voici la solution la plus courante pour dénombrer les enregistrement dans un état.

- Dans le pied d'état créer un champ texte contenant : =Compte([<Champ>])

Cordialement

La science ne fait que trouver ce qui existe depuis toujours.
    REEVES Hubert.
    1
  2. Jean_Jacques Messages postés 1045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Bonjour,

Voici la solution la plus courante pour dénombrer les enregistrement dans un état.

- Dans le pied d'état créer un champ texte contenant : =Compte([<Champ>])

Cordialement

La science ne fait que trouver ce qui existe depuis toujours.
    REEVES Hubert.
    1
    1. woofer

Je cherche l'expression qui compte un argument X dans un ensemble d'argument dans un etat

SVP comment faire?
      0
      1. Jean_Jacques Messages postés 1045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112 > woofer

Bonjour Woofer,

Je n'ai pas le temps de tester mais la solution doit ressembler à ce qui suit :

=compte(VraiFaux([<champ>]="<argument>";["Néant"]))

- NB : Si pas d'arguments à compter renvoit la chaîne de caractère "Néant"

Cordialement
        0
  3. ana67 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre

merci beaucoup ça marche tres bien
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Jean_Jacques Messages postés 1045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Bonsoir,

Microsoft a bien documenté le sujet du comptage

http://office.microsoft.com/fr-be/access-help/enumeration-dans-les-etats-HA001137763.aspx

Bonne découverte
    Cordialement
    0