Non-ouverture de la fenêtre Internet
Didi
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Malgré une connexion parfait, la fenêtre de l'Explorateur Internet (quelque soit l'explorateur) ne parvient pas à s'ouvrir. Le système cherche, puis se referme. J'ai eu un virus apparemment qui a été mis en quarantaine. C'est depuis ce moment que je ne peux plus ouvrir de page Internet. Y a-t-il un moyen de régler ce problème ?
Merci de votre aide,
Didier
Malgré une connexion parfait, la fenêtre de l'Explorateur Internet (quelque soit l'explorateur) ne parvient pas à s'ouvrir. Le système cherche, puis se referme. J'ai eu un virus apparemment qui a été mis en quarantaine. C'est depuis ce moment que je ne peux plus ouvrir de page Internet. Y a-t-il un moyen de régler ce problème ?
Merci de votre aide,
Didier
A voir également:
- Non-ouverture de la fenêtre Internet
- Gps sans internet - Guide
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Fenetre de navigation privée - Guide
5 réponses
Bonjour,
Tu peux essayer de réinstaller un navigateur : internet explorer,firefox,... et voir si ça résout le problème
Cordialement.
Tu peux essayer de réinstaller un navigateur : internet explorer,firefox,... et voir si ça résout le problème
Cordialement.
Bonjour !
Je pense que tu veux dire que tu ne peux pas ouvrir de page internet à partir d'un lien.
Si c'est le cas : il est probable qu'Internet Explorer n'est plus déclaré comme navigateur pas défaut.
Accède aux propriétés de L'explorateur :
Soit par clic droit sur l'icône d'Internet Explorer sur ton bureau / propriétés
Soit par Outils /Options Internet dans le menu d'Internet Explorer
Puis à l'onglet "Programmes" déclare Internet Explorer comme navigateur par défaut.
Si le problème est plus complexe, et avant de réinstaller éventuellement Internet Explorer, regarde si tu disposes d'un point de restauration système assez récent, tel que tu ne perdes pas trop de modifs intermédiaires.
Tu pourras toujours annuler cette restauration système si elle ne convient pas.
Tu peux peut être aussi essayer de diagnostiquer le problème exact en consultant le journal des erreurs système, ou l'observateur dévénements
A+
Nyctaclope
Je pense que tu veux dire que tu ne peux pas ouvrir de page internet à partir d'un lien.
Si c'est le cas : il est probable qu'Internet Explorer n'est plus déclaré comme navigateur pas défaut.
Accède aux propriétés de L'explorateur :
Soit par clic droit sur l'icône d'Internet Explorer sur ton bureau / propriétés
Soit par Outils /Options Internet dans le menu d'Internet Explorer
Puis à l'onglet "Programmes" déclare Internet Explorer comme navigateur par défaut.
Si le problème est plus complexe, et avant de réinstaller éventuellement Internet Explorer, regarde si tu disposes d'un point de restauration système assez récent, tel que tu ne perdes pas trop de modifs intermédiaires.
Tu pourras toujours annuler cette restauration système si elle ne convient pas.
Tu peux peut être aussi essayer de diagnostiquer le problème exact en consultant le journal des erreurs système, ou l'observateur dévénements
A+
Nyctaclope
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question