Non-ouverture de la fenêtre Internet

Didi -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Malgré une connexion parfait, la fenêtre de l'Explorateur Internet (quelque soit l'explorateur) ne parvient pas à s'ouvrir. Le système cherche, puis se referme. J'ai eu un virus apparemment qui a été mis en quarantaine. C'est depuis ce moment que je ne peux plus ouvrir de page Internet. Y a-t-il un moyen de régler ce problème ?
Merci de votre aide,
Didier
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Reinstalle ton navigateur internet. Tu dois avoir un .exe corrompu!
-1
feufollet56 Messages postés 140 Statut Membre 36

Bonjour,
Tu peux essayer de réinstaller un navigateur : internet explorer,firefox,... et voir si ça résout le problème
Cordialement.
-1
Utilisateur anonyme

Plutot que firefox 3, je te conseille la derniere version du navigateur Opéra.
-1
feufollet56 Messages postés 140 Statut Membre 36

chaque navigateur à ses avantages et ses inconvénients... Pour ce que j'en sais, opéra est plus rapide que firefox (problème qui devrait être résolu avec la version 3.1 de celui-ci) mais offre moins de fonctionnalités par exemple au niveau de la gestion des modules complémentaires.
-1
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre 1 253

Bonjour !

Je pense que tu veux dire que tu ne peux pas ouvrir de page internet à partir d'un lien.

Si c'est le cas : il est probable qu'Internet Explorer n'est plus déclaré comme navigateur pas défaut.

Accède aux propriétés de L'explorateur :

Soit par clic droit sur l'icône d'Internet Explorer sur ton bureau / propriétés
Soit par Outils /Options Internet dans le menu d'Internet Explorer

Puis à l'onglet "Programmes" déclare Internet Explorer comme navigateur par défaut.

Si le problème est plus complexe, et avant de réinstaller éventuellement Internet Explorer, regarde si tu disposes d'un point de restauration système assez récent, tel que tu ne perdes pas trop de modifs intermédiaires.
Tu pourras toujours annuler cette restauration système si elle ne convient pas.

Tu peux peut être aussi essayer de diagnostiquer le problème exact en consultant le journal des erreurs système, ou l'observateur dévénements

A+

Nyctaclope
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Pour un developpeur Opera offre les mm fonctionnalités que firefox. Et au moins au bout de 300mo d'utilisation il ne plante pas :p Ensuite avoir la meteo sur mon naviguateur ne me sert a rien. Y'a deja des widgets "gaga" sur vista pour ca!
-1