Enlever un message d'avertissement

phinette91 -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Dans le cadre professionnel nous utilisons des anciens mac (version OS 9.1) ... recemment nous avons installé une nouvelle imprimante laser couleur XEROX 6180 avec 2 compartiments (1 tiroir + 1 bac manuel)

lorsque nous imprimons en tiroir aucun problème l'impression se lance directement ...

par contre qd nous imprimons en bac manuel, ca nous demande systematiquement daller dans le "finder" car il y a un message d'avertissement qui dit :

"les programme est prêt à être imprime sur xerox 6180.
préparez vous à insérer du papier et cliquez sur OK"

Y a t il possiblite de faire abstraction de ce message qui nous empoisonne la vie ... car il nous arrive de nous rendre ds la piece de limprimante et se rendre compte au dernier moment que nous navons pas ete ds le "finder" ... :(

Merci d'avance aux experts Mac qui me repondront ;) ;)

Sophie
A voir également:

3 réponses

phinette91

juste pour faire remonter le message :(

merci
0
phinette91

up up up
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 349

Bonsoir,

J'avais vu votre appel désespéré... mais n'étant pas vraiment expert, je n'avais pas réagi.

J'ai peur que ce message soit complètement inhérent à l'usage de l'introduction manuelle du papier. Imaginez : il n'y a pas de message et vous voilà partie, réjouie, le cœur léger comme le pas, vers votre imprimante qui ne démarre pas. Bien entendu, vous avez laissé la ramette dans votre bureau ;-) Question d'habitude.

Cordialement.
0