Itouch 32G version 1.1.4 application
zaz38
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
[A]Design Messages postés 9 Statut Membre -
[A]Design Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un ipod Touch de 32G à New-York cet été 2008.il est en version 1.1.4.
Et je voudrais mettre des jeux dessus.J'ai téléchargé des jeux sur appstore ,puis j'ai synchronisé mon itouch.Probléme c'est que je ne les trouve pas sur mon itouch.
Comment je fais?
merci d'avance
J'ai acheté un ipod Touch de 32G à New-York cet été 2008.il est en version 1.1.4.
Et je voudrais mettre des jeux dessus.J'ai téléchargé des jeux sur appstore ,puis j'ai synchronisé mon itouch.Probléme c'est que je ne les trouve pas sur mon itouch.
Comment je fais?
merci d'avance
A voir également:
- Itouch 32G version 1.1.4 application
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Desinstaller application windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Version gratuite de word - Guide
2 réponses
Bonjour
pour pouvoir utiliser les applications téléchargés depuis l'appstore, il faut être en 2,**. (actuellement 2,1). Pour les ipods touch, la mise à jour est payante, dans les 9 euros il me semble.
Vous pouvez aussi faire la mise à jour gratuitement... mais je vous laisse chercher sur internet comment faire,
++
pour pouvoir utiliser les applications téléchargés depuis l'appstore, il faut être en 2,**. (actuellement 2,1). Pour les ipods touch, la mise à jour est payante, dans les 9 euros il me semble.
Vous pouvez aussi faire la mise à jour gratuitement... mais je vous laisse chercher sur internet comment faire,
++