Disque Dur plein sans raison

lorelight -  
dubcek Messages postés 18786 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un gros problème avec mon XP PRO, il me reste 60ko d'espace libre, je ne peut plus utiliser mon Antivirus ni faire de restauration système, il n'y a aucune raison à ce que je n'ai plus de place, j'ai fait tout ce qui est CCleaner...mais rien n'y change..............

HELP !!!!!!!!!!!!
A voir également:

8 réponses

lorelight

Et bien il faut dire que je ne sais pas comment supprimer les anciens points de restauration et g peur de supprimer des composants windows car c surtout mon system 32 ki prend de la place
0
lorelight

ça y est je l'ai fait, j'ai toujours ke 375Ko d'espace
0
lorelight

mon system32 fait 1,15Go, j'ai ke 6Go sur mon DD C: et g une partition D: ki fait 200Go mais ki va bien, comment je c si je pe supprimer kelke chose ds system32
0
lorelight

Ben ds Ajout/suppression de programmes je les ai enlevés ceux ki ne me servaient pas
les autres jpe pas les enlever j'en ai besoin meme si pr l'instant jpe pas tous men servir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dubcek Messages postés 18786 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

hello
trouver les plus gros dossiers avec clique droit -> propriétés
chercher les fichiers de plus de x Mo avec démarrer -> rechercher -> quelle est la taile
supprimer les anciens points de restauration
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 740 windows points de restauration#gras 5 taille de la sauvegarde et nettoyage gras
-1
dubcek Messages postés 18786 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

quelle taille ? mon SYSTEM32 fait 800 Mo
le lien explique comment supprimer
-1

il ne faut pas
c'est pas beaucoup 6 Gb
supprimer des progs. inutiles : panneau de confg. -> ajout/supp. de programmes
dans C:\WINDOWS supprimer les plus anciens $NtUninstallKxxxxx
-1

desinstaller les plus gros programmes et les réinstaller sur D:
ou repartritionner mais ca je ne connais pas
Libérer de l'espace sur la partition système
-1