Je cherche un enregistreur
Fermé
JCE778
-
15 juil. 2004 à 19:16
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 - 17 juil. 2004 à 19:26
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 - 17 juil. 2004 à 19:26
A voir également:
- Je cherche un enregistreur
- Enregistreur mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Enregistreur vocal windows 11 - Guide
- Enregistreur d'appel discret gratuit - Télécharger - Audio & Musique
- Enregistreur tv gratuit - Télécharger - Télévision
- Enregistreur son pc - Guide
6 réponses
foobar47
Messages postés
13536
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mai 2014
532
15 juil. 2004 à 22:24
15 juil. 2004 à 22:24
Salut,
quel fichier ?
quel fichier ?
foobar... quand on veut, on peut... pas de violence, c'est les vacances... tranquille !
en fait je voudrais reprendre des mp3 dont le son faible
je pensais donc les jouer avec un lecteur et les enregistrer avec un autre utilitaire qui me eprmette de regler le son
voila...merci
je pensais donc les jouer avec un lecteur et les enregistrer avec un autre utilitaire qui me eprmette de regler le son
voila...merci
telecharge blaze media pro (en version d'evaluation)
Blaze Media Pro
L'outil multimédia par excellence qui risque bien de supprimer de votre disque dur toutes les applications inutiles. Non seulement, Blaze Media Pro est un lecteur hors pair d'une grande partie des formats utilisés en vidéo comme en audio, mais il possède aussi des facultés d'édition vidéo et audio, et surtout de conversion. Depuis longtemps utilisé par des dizaines de milliers d'utilisateurs, il est devenu au fil de ses mises à jour, un outil multimédia capable de graver des CD ou DVD, de générer des playlists, etc. Indispensable.
Windows
3.0
Blaze
Shareware
Anglais
www.blazemp.com
Miki Takeda
Blaze Media Pro
L'outil multimédia par excellence qui risque bien de supprimer de votre disque dur toutes les applications inutiles. Non seulement, Blaze Media Pro est un lecteur hors pair d'une grande partie des formats utilisés en vidéo comme en audio, mais il possède aussi des facultés d'édition vidéo et audio, et surtout de conversion. Depuis longtemps utilisé par des dizaines de milliers d'utilisateurs, il est devenu au fil de ses mises à jour, un outil multimédia capable de graver des CD ou DVD, de générer des playlists, etc. Indispensable.
Windows
3.0
Blaze
Shareware
Anglais
www.blazemp.com
Miki Takeda
attend c'est pas fini tu as a Acoustica MP3 Audio Mixer tres simple d'utilisation, il est dispo en version d'evaluation .(tres efficace aussi)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
foobar47
Messages postés
13536
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mai 2014
532
17 juil. 2004 à 19:26
17 juil. 2004 à 19:26
Oui,
Audacity est trés bien !
Audacity est trés bien !
foobar... quand on veut, on peut... pas de violence, c'est les vacances... tranquille !