Don de voiture sans permit

Résolu/Fermé
dbz - 9 oct. 2008 à 12:46
 OCEANE123 - 16 juil. 2011 à 19:11
j'ai trouver une onnonce pour un don de voiture sans permis ,j'ai comtacter la personne qui ma repondu qu'il donner sa voiture car sa femme etait morte et qu'il ne pouver plus voire la voiture mai qu'il etait en mission au benin, donc j'ai repondu.il ma dit que la voiture se trouver en france chez un livreuer qu'il avais deja payer. il nous demande de lui renbourser les frais de livraison par virement .a votre avy escque s une arnaqe ou pas merci de me repondre

56 réponses

ces une arnaque jai eu moi même le toure
0
bonjour moi aussi je l'avais cette anonce etla personne avais l'air sinsère mes je n'et pas voulu car je me douter qu'il réglamerai aprés la livraison dont pour moi ses de l'arnaque quand on donne on ne réglame pas aprés pour les frait de livraison
0
attention il y a beaucoup de voiture sans permis gagé ou voler ok moi tant que je vois pas la voiture y peut ce brosser avant de voir mon argent ahahah attention au escrot vous les victimes
0
bonjour oui c une arnaque il son tous a l étranger il se dise ingénieur en mission est que la voiture est en France chez un livreur est il vous demande de payer 300 e ou plus est vous ne voyer pas la voiture arriver ne surtout pas payer c un don c gratuits.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bj j ai eu la meme car ma fille chercher une voiture sans permis je lui et dit de laisser tomber elle y croi j ai eu peur quelle envoi l argent merci
0
boujour je suis béninoise aussi je vous conseigende ne pas faire transasion ne rien donnner peut ètre kil n ai mème ps au bénin ces des arnaqueurs merci
0
c une arnaque car le ga moi ma di kil etait avec sa femme au benin pour du boilot mais que il payer tous aussi voila
0
coucou c'est evidement une arnaque je suis tomber sur une femme qui vendait une voiture sans permis sur la corse .brigite mais il falait lui régler la somme en western union au nom de son copain africain.bon je ne suis pas si stupide et j'ais envoier ces arnaqueurs balader .UNE AUTRE FEMME donnait une voiture suite a un héritage mais c'était le même genre d'arnaque faite attention dene pas donner ni votre nom ni votre adresse car c'est escroc peuvent s'en servir pour faire des achats sur internet a votre nom avec des conséquence graves allant jusqu' a l'escroquerie en bande organiser .faite trés attention ne réonder pas a ce genre d'annonce car derriére il y a un réseau d'arnaque bon courage et ATTENTION bizeeeeee
0
BONJOIR JE SUIS UNTERESES PARRE VOUTTRE VOITURE SANS PREMI VOUS POUVER ME DONNE VOUTTRE NUMERO DE TELEHON
0
pour moi oui se une arnaque faite attention a vous ne vous faite pas avoir
0
oui je pense que sait une arnaque car j ai repondu a plusieur annonce différente et les reponce etait presque identique .
0
tout qui vien du benin cote d ivoir c de l arnaque jai ete eu aussi ne vous lancer pas dans ces choses la caqr il vous bouffe votre argent
0
Bonsoir

Merci bcp d'informer les gens
0