Mes favoris ont disparu après gmail
mitsupitchu
Messages postés
7
Statut
Membre
-
firmindagorn -
firmindagorn -
Bonjour,
j'ai un petit soucis à propos de mes favoris.
j'ai ouvert une adresse gmail qui n'est pas à moi pour des raisons de travail.
depuis mes favoris ont disparu et je ne peux pas en créer d'autres sans ouvrir mon compte gmail.
hors celui-là n'est pas à moi et je n'ai pas l'intention d'ouvrir un autre compte gmail.
J'utilise un pc sous windows xp, navigateur: firefox.
Merci de votre aide.<code>Configuration: Windows XP
j'ai un petit soucis à propos de mes favoris.
j'ai ouvert une adresse gmail qui n'est pas à moi pour des raisons de travail.
depuis mes favoris ont disparu et je ne peux pas en créer d'autres sans ouvrir mon compte gmail.
hors celui-là n'est pas à moi et je n'ai pas l'intention d'ouvrir un autre compte gmail.
J'utilise un pc sous windows xp, navigateur: firefox.
Merci de votre aide.<code>Configuration: Windows XP
A voir également:
- Mes favoris ont disparu après gmail
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Mes contacts google ont disparu - Accueil - Guide Android
- Espace de stockage gmail plein - Guide
14 réponses
salut tu retrouve tes favoris dans demarrer / documents/favoris
apres je connait pas gmail
j'espere que tu pouras au moin te servir de tes favoris
apres je connait pas gmail
j'espere que tu pouras au moin te servir de tes favoris
oui jai retrouvé les liens que jai sauvegardé, mais je ne peux plus les enregistrer ni les nouveaux puisquil me faut un compte gmail maintenant..bref depuis que je lai ouvert, gmail sest installé par défaut.
merci de cette réponse rapide.
merci de cette réponse rapide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok regarde dans demarrer panneau de configuration et ajout et suppretion de programme voir si il ta pas installer un truc du genre gmail
ok alors essaye ça
demarrer panneau de config et option internet vas dans l'onglet programme et dans la ligne courrier electronique remet hotmail et dis moi
demarrer panneau de config et option internet vas dans l'onglet programme et dans la ligne courrier electronique remet hotmail et dis moi
il ny avaitpas hotmail mais windows live.
Jai tout de même changé mais rien ny fait.
Si je veux enregistrer un favori il me demande de me connecter à mon compte.
Jai tout de même changé mais rien ny fait.
Si je veux enregistrer un favori il me demande de me connecter à mon compte.
bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
ben tant pis... j'irais voir les détenteurs de cette boîte gmail pour leur adresser ma sympathie.
Merci pour tout.
C'est cool de ne pas être tout seul face à l'incompréhension.
Salut.
ben tant pis... j'irais voir les détenteurs de cette boîte gmail pour leur adresser ma sympathie.
Merci pour tout.
C'est cool de ne pas être tout seul face à l'incompréhension.
Salut.
tiens je pense que ton bonheur est ici .
car si tu es dans le meme cas que moi , c'est a dire que tu n'as plus l'icone pour pouvoir te connecter a tes favorie depuis n'importe quel ordi en te connectant sur internet et en ouvrant ton compte gmail.
https://www.google.com/history/welcome?hl=fr
je test en meme temps si c'est bon ou pas et il faut redemarrer firefox.
car si tu es dans le meme cas que moi , c'est a dire que tu n'as plus l'icone pour pouvoir te connecter a tes favorie depuis n'importe quel ordi en te connectant sur internet et en ouvrant ton compte gmail.
https://www.google.com/history/welcome?hl=fr
je test en meme temps si c'est bon ou pas et il faut redemarrer firefox.
oups le lien n'est pas celui de la page de telechargement mais celui pour se connecter directement a ton compte gmail qui te donnera tes favoris.
bon c'est pas grave ,
va ici pour telecharger pagerank pour firefox
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/11317-google-toolbar-pour-firefox/
le premier lien (dans le message au dessus) permet de se connecter a ses favoris ensuite depuis tes favoris tu peux le telecharger .
le lien sert surtout pour acceder a tes favoris depuis n'importe quel ordi et donc de les retrouver facilement sans installer la pagerank sur un ordi qui n'est pas le tiens par exemple .
schusss V
bon c'est pas grave ,
va ici pour telecharger pagerank pour firefox
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/11317-google-toolbar-pour-firefox/
le premier lien (dans le message au dessus) permet de se connecter a ses favoris ensuite depuis tes favoris tu peux le telecharger .
le lien sert surtout pour acceder a tes favoris depuis n'importe quel ordi et donc de les retrouver facilement sans installer la pagerank sur un ordi qui n'est pas le tiens par exemple .
schusss V