Mon pc est lent
grillz
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Tchywallace Messages postés 89 Statut Membre -
Tchywallace Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,
salut a tous j ai un grand probleme avec mon pc depuis un certain temps j ai remarque qu il est devenu lent en fait il prend plus de 2mn pr ouvrir une fenetre ou une application j ai le nod32 il m a trouve quelque chevaux de troie mai le problem persiste savez vous ce qui se passe merci de m aider
salut a tous j ai un grand probleme avec mon pc depuis un certain temps j ai remarque qu il est devenu lent en fait il prend plus de 2mn pr ouvrir une fenetre ou une application j ai le nod32 il m a trouve quelque chevaux de troie mai le problem persiste savez vous ce qui se passe merci de m aider
A voir également:
- Mon pc est lent
- Mon pc est lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
6 réponses
oui j ai telecharge le nod32 et efface kelke chevau de troie mai la defragmation j ai pa encore essaye es tu sur ke sa reglera le problem dans tous les cas j essai a linstan meme
slt,
defragmenter ton disk c comme ranger ton armoire.... il va juste ranger les fichiers,applic ...les - utiliser tout au fond de l'armoire(disk) et les +++ utiliser a la porter de la main pour gagner 1peu sur le temp d'accer
c'est une manoeuvre regulliere comme le nettoyage 2 diske,selon moi y'a aucun risque
menu dem/tt les prgm/accesoires/outils systeme/defrag 2 disk
defragmenter ton disk c comme ranger ton armoire.... il va juste ranger les fichiers,applic ...les - utiliser tout au fond de l'armoire(disk) et les +++ utiliser a la porter de la main pour gagner 1peu sur le temp d'accer
c'est une manoeuvre regulliere comme le nettoyage 2 diske,selon moi y'a aucun risque
menu dem/tt les prgm/accesoires/outils systeme/defrag 2 disk
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question