Problème absolument desespérant...

Domino-6 Messages postés 3 Statut Membre -  
Domino-6 Messages postés 3 Statut Membre -
Hello !
Je ne savais pas très bien où poster ce message car je pense en fait qu'il a plusieurs portées...
Je vous expose le problème.

J'ai fais l'acquisition en Janvier 2008 d'un ordinateur Packard Bell Easy Note MB86-P-011w. Tout allait très bien les premiers mois, puis un beau jour..ca a planté.
Le problème n 'est pas au niveau de la vitesse ni rien de ce genre là, mais de ma connexion internet.

Lorsque j'allume le PC, il n'y a aucun soucis, je vais sur internet normalement, mais au bout d'un certain temps qui n'est jamais défini, la souris ne bouge plus l'espace de 15 secondes, les sons se répètent ( si je suis en train d'écouter ou de regarder, il y a arret sur image) et quand ça revient à la normale, dans ma barre des tâches, l'icone de connexion affiche un triangle jaune, et internet ne marche plus, il faut que je redemarre ma machine pour le faire de nouveau marcher..

Depuis, je l'ai formaté avec la nouvelle version de Vista ( plus légère et tt et tt..) mais toujours pas de changement..moi qui pensais que c'était un virus...

Si vous avez une idée... S'il vous plait, c'est vraiment très génant, surtout lorsqu'on est étudiant et que l'on a TOUJOURS besoin de son Pc!!

PS : Autre chose... je n'arrive plus à Installer MSN messenger... Il me dise: defaillance irémédiable quand je cliques sur le fichier d'installation...

1 réponse

Domino-6 Messages postés 3 Statut Membre

Personne n'a d'idée ?
Je suis arrivée à régler le problème d'MSN...
Mais pour le reste, c'est de pire en pire.

Quelq'un aurait-t-il juste une piste ou un conseil? Ou quelque chose comme ça ? ^^
0