Dazzle dvd recoder

malinos -  
 Jov -
Bonjour, je viens d'acquérir, après avoir lu un article sur micro hebdo, un dazzle dvd recorder, j'ai installé le logiciel instant dvd recorder et j'ai relié mon camescope et le dazzle ensemble grace à un cordon avec aux extrémités une fiche jaune et une blanche, puis je les ai relié à mon pc avec une prise usb, tout fonctionne bien.Le lendemain je veux recommencer et là plus rien ne fonctionne, je desinstalle et je reinstalle le logiciel, je débranche et rebranche tout, toujours rien, quand je clique sur" lancer l'enregistrement" il ne se passe rien, pouvez-vous m'aider?merci
A voir également:

1 réponse

Jov

Moi aussi j'ai réussi seulement une fois et depuis j'essaie, cela enregistre mais je n'ai pas d'image sur le logiciel lors de l'enregistrement, et lorsque je veux ouvrir les fichiers su DVD il n'affiche rien et pourtant il avait enregistré.

J'ai récemment branché un fil S-Video car j'ai change de VHS, maintenant il est combiné avec un DVD, j'ai aussi un nouvel appareil de TV un HD, peut-être ma configuration n'est pas bonne pour la gravure j'ai pourtant sélectionné la source AV.

Je cherche espérant que quelqu'un pourra nous aider. Merci.,
0