Quel est la meilleur voiture pour le drift

Résolu/Fermé
maxterz - 9 oct. 2008 à 01:10
 LanEvo68 - 6 sept. 2011 à 15:39
je cherche quel voiture est la meilleur pour le drift je suis rendut a faire les cours pour le ahi himura.je suis sur la console wii !!!!!

grip:nissan skyline gt-r(r34)

drag:dodge charger r/t

drift:dodge challenger r/t , chevrelet camaro ss

challenge:nissan gt-r (r35)
A voir également:

40 réponses

la shelby gt500
0
ta raison!
-1
Ryan Cooper :-)
22 déc. 2008 à 12:24
Pour le reste:

- en maxi défi : une lambo lp640, full tuning, amortisseurs hyper durs - vitesse moyenne :300km/h+, une tenue de route incroyable- Rien d'autre, elle règne en maîtresse sur les courses de maxi-défi(avec en moyenne des temps inférieurs compris entre 30sec et 2minutes selon le circuit)

- en grip: une lambo lp640 ful tuning et en réchange une Evo4. Petite note pour l'evo 4: c'est une caisse hyper nerveuse qui devient incrontrôlable (patinage, déparages, têtes à queues, etc..) L'astuce consiste à régler les passages de vitesses 1,2,3 au niveau le plus bas, elle gagnera considérablement en souplesse

- en sprint: Shelby Gt500; Attention, elle possède 6vitesses(faut le savoir)
vitesse max en sprint 800m: 403km/h,
0-100km/h: 1,25
full tuning, moteur à fond, réglage particulier pour les amortisseurs: mi tendre à l'arriere, dur à l'avant(pour les courses de wheeling)
Un sprint 400m se fait en général en dessous des 7.50sec et un 800m vers les 11.50sec
Déconseillé pour les wheelings (moteur explosé trop souvent) prendre un gros cube genre charger/SS/Challenger
-1
je voulé savoir,ce ke t me conseil de prendr comme voitur pour le drift dan nfs prostreet,g a ctuélmen une 911 9t2,mé sava mé c sen pluss,parceke j ariv pa tré bien en drift,je sui actuélmen coincé o nivo pour batr le roi d drift! merci
0
Jotaro > cupra
6 mars 2009 à 10:09
Pr te repondre la meilleure pr le drift est et reste ( pr moi ) l' AE86 . J'ai fini tout les drift grace a cette voiture et question maniabilité c'est un must il faut la prendre en main et une fois que c fais.... alors la c'est du grd art je te le dis.
0
c'est le mème nom que dans need for speed prostreet
0
c la mitsubishi lancer evo
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt moi nnplus chez pas kel voiture prendre et la mitsubishi evo on peut pas l'acheter pour le drift cmt faire??
-1
DK initial D
14 juil. 2009 à 00:38
pour le drift la skyline (gtr) n'ai pas faite pour une voiture trop lourde mais si son poids est compensé par sa puissance cela reste une 4wd (4 roues motrice ) réserver au professionnel
-1
nissansilvia
16 nov. 2009 à 16:56
bon first la nissan silvia(240sx) est la meilleur pour drifter sa c clair renseigne toi sur tout les forum du monde la nissan 240sx comme ils on dit est construite pour le drift de haut en bas de long en large c tout moi je crois que c'est the best!
-1
la quelle le modele QS ou la normale
0
tu drift vachement avec la corvette z06 trés bien réglés et c'est dans la poche essayer
-1
tu joue sur quel need for speed
0
pro street
0
vous etes completement malade la reine du drift est la shelby gt500 .
-1
BMW E30 M3
-1
dans mon jeu de need for speed je drift avec une gt500
-1
moi pour le grip je dis la bmw m3
0
drift:gt500
-1
je m'y connais pas très bien mais bon tout le monde donne des voitures differentes (et c'est NORMAL!). je pense sincèrement que ça dépend du conducteur, qqn sera mieu drifter avec une voiture que avec une autre. Il y en a tellement maintenant que on peut prendre une voiture qui nous convient mieux que d'autres. Vois comment tu conduis et une fois tout ça bien analysé trouve une voiture qui correspond a ce type de conduite.
c'est le meilleur conseille que je peut te donner.
Bisous et courrage
-1
ou rx8
-1
Dans les vraies compétitions de drift au Japon , les voitures utilisées sont souvent

Nissan Silvia
Nissan 240SX
Nissan Skyline GTR-34
Nissan 350Z -Qui reste encore très rare-
Mazda RX7 -Presque aussi répandue que la Silvia-
Mazda RX8 -Assez rare encore-
T'as aussi une des vielles Skyline mais je sais plus le n° ^_^

En Américaines dans le drift , il peut arriver de voir des Ford Sierra
-Enfin si vous voyez une Ford Sierra en drift réel , faut prendre des photos-
Quelque GTO aussi ... Ford Mustang mais j'ai vu ça qu'une seule fois enfaite.
Pareil avec une Viper , ça fait bizarre ...

Sinon , en Européennes , pas de Françaises , mais que des Allemandes
Beaucoup de petites BMW , quelques Porsche 911 parfois (ça arrive)

Pour revenir au jeu pour l'instant , je suis en :
Grip - Nissan GTR35 (Je compte changer)
Sprint - Toyota Supra (Celle-la je la garde et la conseille à tout le monde)
Drift - Pontiac GTO (Il faut que je chope la RX7 du drift-king)
Défi - Ford & Shelby GT500 -Mais pour cette épreuve , n'importe qu'elle voiture de bonne catégorie fais l'affaire enfaite. Il faut surtout faire gaffe aux 3 autres catégories de course-

Voila ;)
-1
Putain de merde vous ne savez même pas écrire français et vu ce que vous écrivez vous ne connaissez même pas le sujet
Les enfants déserté les forum et aller faire vos devoirs .
Si on vous écoute vous êtes tous des pro du drift avec toutes les voitures du monde ("c'est peut être vrai sur gran turismo ").
-1
je dirais plutot ke c laTokyo Gymkhana machinima la meilleur pour le drift
-1
je crois que la meilleurs pour drifter est une nissan 350z comme celle de tokyo drift
-1
enfaite la 350z est bien pour le drift mais elle est tres lourdes tandis que la ae86 a moins de 900 kg!!!!
-1
pour le drift je dirais la nissan skyline GTR
-3