Question piège Windows NT 4 TSE

Neopolo Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Neopolo Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Comment connecter un client léger a un Windows NT 4 Server?

Réponse : Windows NT 4 ne prend pas en charge le systeme TSE utilisant le protocole RDP permettant cette connexion , il faut Windows NT 4 server Edition TSE!

Seulemnt voila, ce CD étant introuvable sur le marché Windows (car le support NT 4 ne se fait plus et qu'ils ne font plus ce cd) , comment faire?

Si quelqu'un trouve bravo, j'ai parlé a tout le support de microsoft (Profesionnel) et ils veulent que le client passe a windows 2003 bien sur!

Merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

brupala Messages postés 115288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 258

he,
microsoft, c'est microsoft .
Mais la plupart des constructeurs sont comme ça aussi.

et ... Voili Voilou Voila !
0
tessai Messages postés 670 Statut Membre 130

Je suis étonné que ton server NT 4.0 ne fasse pas terminal server... cela étant dit ça fait un bail que je ne travaille plus avec NT 4.0 ;-)

Ceci étant dit... si ton client doit de toute façon acheter une license pour faire un server terminal... ben qu'il achète une version 2000 et 2003... ça reviendra au même non ? de plus c'est pas chère une license... sinon il reste le coté obscure de l'informatique... trouver une version illégale ;-) houhouhou

-==@ Tessaï @==-
0
Neopolo Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Merci, mais vous savez que les clients n'aiment pas changer leurs abitudes et il voulait faire cela avec son vieux NT 4.
A une lointaine époque c'était possible.
Enfin bon je vais surment lui faire prendre Windows 2003
A+
0