Transfert WMA+DRM sur samsung YP-K3
cedak
-
cedak -
cedak -
Bonjour,
j'ai acheté sur orange (option musique max) de la musique (WMA+DRM). Pas de problème de lecture des morceaux sur PC avec orange media player. par contre, le transfert vers mon lecteur samsung YP-K3 (version 3.05 FR JN) ne fonctionne pas pour visiblement un pb de DRM.
j'ai acheté sur orange (option musique max) de la musique (WMA+DRM). Pas de problème de lecture des morceaux sur PC avec orange media player. par contre, le transfert vers mon lecteur samsung YP-K3 (version 3.05 FR JN) ne fonctionne pas pour visiblement un pb de DRM.
A voir également:
- Transfert WMA+DRM sur samsung YP-K3
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
2 réponses
si vous avez télécharger des Musiques dans le site d'Orange qu'ils marchent seulement le Mobile Phone ,ils ne fonctionent pas sur le MP3 Player.
Je peux lire les fichiers sur PC avec orange media player ou windows media player (10 et 11).
Mon lecteur MP3 est compatible WMA + DRM. Les morceaux achetés ont les droits suivants :
Droits WMRM9 : Lecture : illimité / Transfert vers PC ou MP3 : 5
Droits WMRM 10: Lecture : illimité / Transfert : pas de droit.
Par contre, le transfert échoue lorsque j'essaie de transférer du PC vers le lecteur.
Quelqu'un a-t-il eu les mêmes pbs avec ce service Musique Max d'Orange ?
Mon lecteur MP3 est compatible WMA + DRM. Les morceaux achetés ont les droits suivants :
Droits WMRM9 : Lecture : illimité / Transfert vers PC ou MP3 : 5
Droits WMRM 10: Lecture : illimité / Transfert : pas de droit.
Par contre, le transfert échoue lorsque j'essaie de transférer du PC vers le lecteur.
Quelqu'un a-t-il eu les mêmes pbs avec ce service Musique Max d'Orange ?