PROBLEME MOZILLA FIREFOX
Résolu
carlou
-
carlou -
carlou -
Bonsoir,
J'ai un problème avec Mozilla Firefox, lorsque j'ouvre ma page est que j'effectue une recherche tout va bien, dès lors que je ferme ma fenetre, si je souhaite réouvrir Mozilla il reste affichée la dernière page de recherche. J'ai meme désintaller Mozilla firefox, et l'ai réinstallé, mais le problème persiste. Si quelqu'un pouvait m'aider. Je vous en remercie d'avance.
J'ai un problème avec Mozilla Firefox, lorsque j'ouvre ma page est que j'effectue une recherche tout va bien, dès lors que je ferme ma fenetre, si je souhaite réouvrir Mozilla il reste affichée la dernière page de recherche. J'ai meme désintaller Mozilla firefox, et l'ai réinstallé, mais le problème persiste. Si quelqu'un pouvait m'aider. Je vous en remercie d'avance.
A voir également:
- PROBLEME MOZILLA FIREFOX
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
Je me permets également de te demander pourquoi ayant télécharger la dernière version de Mozilla Firefox compatible avec vista, le téléchargement se fait mais je reviens toujours à l'ancienne version ???
Merci beaucoup. Je galère depuis je ne sais combien de temps et en 10 s mon problème est résolu. D'ailleurs, ou dois je marquer que mon problème est résolu ???? Thanks.