A voir également:
- Rentre un fichier executable
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
3 réponses
c'est a dire l'orsque je fait clic droit proprieté le type du fichier est type:fichier
et moi j'aimeraisque lorsque je clic sur le dossié il s'execute et lance l'instalation et tous le tralala avc
alors qu'un fichier executable c'est a dire qu'il s'execute tous seul sont types est type:application
et moi j'aimeraisque lorsque je clic sur le dossié il s'execute et lance l'instalation et tous le tralala avc
alors qu'un fichier executable c'est a dire qu'il s'execute tous seul sont types est type:application
Ok, j'y vois déjà un peu plus clair, je n'avais jamais fait gaffe à cette ligne là.
Mais je ne comprends toujours pas ce que tu voudrais obtenir ...
"lorsque je clic sur le dossié il s'execute" ... un dossier par définition ne s'exécute pas, mais peut-être que ce que tu voudrais est possible (à l'aide d'un fichier .bat ou jsais pas), mais pour cela j'aurais besoin d'explications plus précises... surtout que ton "tralala" je ne vois pas de quoi tu parles.
Mais je ne comprends toujours pas ce que tu voudrais obtenir ...
"lorsque je clic sur le dossié il s'execute" ... un dossier par définition ne s'exécute pas, mais peut-être que ce que tu voudrais est possible (à l'aide d'un fichier .bat ou jsais pas), mais pour cela j'aurais besoin d'explications plus précises... surtout que ton "tralala" je ne vois pas de quoi tu parles.