Carte vidéo et jeu
Julie
-
AlphaBetaDeltaOmega Messages postés 944 Statut Membre -
AlphaBetaDeltaOmega Messages postés 944 Statut Membre -
Salut!!
voilà mon problème: je viens d'installer un jeu sur mon ordi qui n'est pas vraiment récent et qui est compatible avec xp. Moi j'ai vista et ma carte vidéo c'est une ATI mobility radeon hd 2400. L'installation n'a posée aucun problème, et quand je joue ça va sauf (et c'est assez embêtant!) que les personnages se sont pas visibles tout le temps (alternance visible et pas visible, ça clignote). J'espère que vous voyez ce que ça fait, c'est dur de l'écrire!!
Alors voilà je me demandais si ma carte vidéo n'allait pas (je pense qu'elle est assez puissante, vu le jeu!!) ou p'têtre que ce n'est pas elle qui pose problème...
Help!!
Merci beaucoup
voilà mon problème: je viens d'installer un jeu sur mon ordi qui n'est pas vraiment récent et qui est compatible avec xp. Moi j'ai vista et ma carte vidéo c'est une ATI mobility radeon hd 2400. L'installation n'a posée aucun problème, et quand je joue ça va sauf (et c'est assez embêtant!) que les personnages se sont pas visibles tout le temps (alternance visible et pas visible, ça clignote). J'espère que vous voyez ce que ça fait, c'est dur de l'écrire!!
Alors voilà je me demandais si ma carte vidéo n'allait pas (je pense qu'elle est assez puissante, vu le jeu!!) ou p'têtre que ce n'est pas elle qui pose problème...
Help!!
Merci beaucoup
A voir également:
- Carte vidéo et jeu
- Montage video gratuit windows - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
10 réponses
c'est un problème de pilote a mons avis, sa me faisait pareil avec far cry... télécharge les nouveau pilote de ta hd2400 si il existe encore ... et après tu l'installe et tu relance le jeux...
Tu ne connais pas un site où ils mettent les pilotes?? car franchement le site de ati est en anglais et je pige rien...
J'avais pensé à ça et j'ai demandé à windows de voir si il y avait une mise à jour, il m'a dit non. Enfin bon, merci!!!!
J'avais pensé à ça et j'ai demandé à windows de voir si il y avait une mise à jour, il m'a dit non. Enfin bon, merci!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question