Impossible de graver et de lire les cd vierge
mariotatoo
Messages postés
2
Statut
Membre
-
seb -
seb -
Alors voila g installer pinnacle studio 8 et depuis ce jour la (mardi,ndlr) c le bordel avec mes deux lecteurs samsung,le lecteur/graveur samusung cd-r/rw sw-240b et le lecteur dvd samsung dvd-rom sd-616t.
Il ne detecte plus tous les deux les cd vierges mais peuvent lire les cd audio et video. En l'occurrence je ne peut plus graver.
-G bien essayer de les desinstaller tous les deux et de les reinstaller mais rien n'y fait.
-g essayer aussi de desinstaller pinnacle sutio 8 mais le probleme ne resoud rien.
-g virer aussi la valeur "lowerfilter" dans la cle de registre hklm\system\currentcontrolset\control\set\class\{4d36e965.....}
car mes lecteurs avaient carrement disparus.
et aussi des autres trucs que je n'aient plus en memoire.
Je possede Win xp sp1, mises a jours OK, NAV 2003 (aucun virus), aucun spywares, Pc regulierment nettoyes.
Si vous pouvez m'aider ca seraient sympa car la franchement je vois pas.
Merci d'avance.
Il ne detecte plus tous les deux les cd vierges mais peuvent lire les cd audio et video. En l'occurrence je ne peut plus graver.
-G bien essayer de les desinstaller tous les deux et de les reinstaller mais rien n'y fait.
-g essayer aussi de desinstaller pinnacle sutio 8 mais le probleme ne resoud rien.
-g virer aussi la valeur "lowerfilter" dans la cle de registre hklm\system\currentcontrolset\control\set\class\{4d36e965.....}
car mes lecteurs avaient carrement disparus.
et aussi des autres trucs que je n'aient plus en memoire.
Je possede Win xp sp1, mises a jours OK, NAV 2003 (aucun virus), aucun spywares, Pc regulierment nettoyes.
Si vous pouvez m'aider ca seraient sympa car la franchement je vois pas.
Merci d'avance.
A voir également:
- Impossible de graver et de lire les cd vierge
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment supprimer une page vierge sur word - Guide
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires