Etiquettes cd autocollantes
andrze
-
mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour a tous
nouveau sur l'informatique,peut on imprimer des etiquettes autocollantes rondes pour cd audio avec une imprimante hp psc 2170 series tout en un.si oui comment?je vous remercie.
nouveau sur l'informatique,peut on imprimer des etiquettes autocollantes rondes pour cd audio avec une imprimante hp psc 2170 series tout en un.si oui comment?je vous remercie.
A voir également:
- Etiquettes cd autocollantes
- Www.printpratic.fr etiquettes - Télécharger - Photo & Graphisme
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
4 réponses
Salut,
Un logiciel devrait etre livre avec ton papier auto-collant (style print magic) sinon, tu n'as pas possibilite de le faire.
Un conseil que je te donne, achete une imprimante ( hp ) pour cd avec des cd ou dvd vierge printable, ce sont des cd et dvd prevu pour car il n'est pas conseille de coller ou meme ecrire (sans marqueur special) quoi que ce soit sur un cd. En effet c'est cette face qui, contrairement a ce que l'on pense, est la plus fragile. Si tu colle un truc dessus, tu risque qu'avec la chaleur dans un lecteur cd ou avec la vitesse de rotation le produit se decolle et endommage ton lecteur et ton cd.
Ce que tu ne sais pas faire, fais le faire par les autres.
Un logiciel devrait etre livre avec ton papier auto-collant (style print magic) sinon, tu n'as pas possibilite de le faire.
Un conseil que je te donne, achete une imprimante ( hp ) pour cd avec des cd ou dvd vierge printable, ce sont des cd et dvd prevu pour car il n'est pas conseille de coller ou meme ecrire (sans marqueur special) quoi que ce soit sur un cd. En effet c'est cette face qui, contrairement a ce que l'on pense, est la plus fragile. Si tu colle un truc dessus, tu risque qu'avec la chaleur dans un lecteur cd ou avec la vitesse de rotation le produit se decolle et endommage ton lecteur et ton cd.
Ce que tu ne sais pas faire, fais le faire par les autres.
merci pr les infos!!
Et sinon tu conseille quoi comme marque de printable ???
Les tayo yuden printable, sont-ils bon ???
Et sinon tu conseille quoi comme marque de printable ???
Les tayo yuden printable, sont-ils bon ???
bonjour
je n'ai jamais imprimé des étiquettes avec mon pc et je ne sais pas comment m'y
prendre
j'ai des pages avec des étiquettes, ou je voudrais mettre mon adresse
quelqu'un peut il m'aider
vic
je n'ai jamais imprimé des étiquettes avec mon pc et je ne sais pas comment m'y
prendre
j'ai des pages avec des étiquettes, ou je voudrais mettre mon adresse
quelqu'un peut il m'aider
vic
bonsoir moi j utilise canon pour faire les CD/DVD
http://www.ciao.fr/Canon_PIXMA_iP4700__1811138#productdetail
et la marque c est verbatim ou philips
https://www.cedepic.com
A+
http://www.ciao.fr/Canon_PIXMA_iP4700__1811138#productdetail
et la marque c est verbatim ou philips
https://www.cedepic.com
A+
Tu as deja experimenté les printables ??
A ce sujet ya t-il une difference de qualité par rapport aux cd normaux ???
Sont-ils plus fragiles, moins gde durée de vie ???
L'impression n'abime t-elle pas les cds ???
Est ce que le résultat est satisfaisant ou est ce plus un gadget de certaines imprimantes ???
Peut-on omprimer en couleur ???
Ca fait bcq de questions...
Merci d'avance..
Exemple: cd printable +/- 2€/piece et le double pour les dvd....
Il est vrai qu'il existe des marques moin cher mais bon apres en avoir essaye plusieur, je dois dire que je prefere mettre le prix tout de suite car il y a rien a faire, j'ai remarque que les cd bon marche duraient moin longtemps....
L'impression n'abime rien du tout.....
Le resultat est tres satisfaisant.... On dirait un cd original.... s'en est meme impressionnant....
Oui, on peut imprimer en couleur....
Voila, j'espere que j'ai repondu correctement a toutes tes questions...
Heureux de pouvoir aider