Gestionaire des taches s'afiche 2sec et dispa
Linda
-
Linda -
Linda -
Salut
voila, quand je fais CTRL + ALT + SUPPR pour accéder aux gestionnaire des taches afin de terminer quelques processus, la fenetre s'ouvre 2 secondes puis disparait tout de suite apres donc je n'ai pa le temps de terminer les processus.Mais l'icone reste cependant dans la barre des taches mais quand je la survole avec la fleche, elle disparait... voila aider moi SVP!!! il faut absolument que je termine les "mauvais " processus sinon mon ordi buge... merci..
voila, quand je fais CTRL + ALT + SUPPR pour accéder aux gestionnaire des taches afin de terminer quelques processus, la fenetre s'ouvre 2 secondes puis disparait tout de suite apres donc je n'ai pa le temps de terminer les processus.Mais l'icone reste cependant dans la barre des taches mais quand je la survole avec la fleche, elle disparait... voila aider moi SVP!!! il faut absolument que je termine les "mauvais " processus sinon mon ordi buge... merci..
A voir également:
- Gestionaire des taches s'afiche 2sec et dispa
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Gestionnaire des taches - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
2 réponses
salut
oui en effet c est bizzard qu il disparraisse
je te propose de copier le fichier taskmgr.exe sur un cd d install de windows ou d un autre pc ou le telecharger d internet et de remplacer le tien ici :
C:\WINDOWS\system32
dis moi si ça a marché
Wellboy
oui en effet c est bizzard qu il disparraisse
je te propose de copier le fichier taskmgr.exe sur un cd d install de windows ou d un autre pc ou le telecharger d internet et de remplacer le tien ici :
C:\WINDOWS\system32
dis moi si ça a marché
Wellboy
ahh merci au moins kelkun ki me repond ! bon euh en bref il faut ke j'aille sur C:\WINDOWS\system32 et ke je supprime "taskmrg" et ke jen télécharge un autre sur internet ? mais je fais coment pour le télécharger sur internet ? je suis alé sur google mais sa me donne rien de trés bon.. ta pa un site ? lol tu c jai ke 14 ans ! merciii kan mm !!