Bande original de film

guymat -  
 guymat -
salut
je recherche le titre d'un film qui a eu pour acteur antonio bandera et la bande original du film a été composé par alberto iglesias.si je ne me trompe pour l'année ce doit etre 1993.je suis surtout intéressé par la musique du film.
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

jazzid Messages postés 2 Statut Membre

salut passe moi le titre du film
pour taider ok!
0
guymat

c'est surtout le titre du film que je n'ai plus en tête.je peux seulement te faire un resumé du film:
c'est une fille qui a été violée par de jeunes.elle a réussi à les tuer et elle s'est enfuie...retrouvée dans une maison,elle a été encerclé par la police...où elle a été rejointe par son homme(antonio banderas)...
0
pikouik Messages postés 1077 Statut Membre 473

Jette un coup d'oeil sur cette liste, voir si ton film y apparait.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Alberto_Iglesias
0
mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 750

Bonjour à tous .Peut être la b.o du film Matador ?
0
jazzid > mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

si c matador ben voila tt les info mon amis: Matador (Espagne, 1986). Réalisation : Pedro Almodóvar. Scénario : Pedro Almodóvar, avec la collaboration de Jesus Ferrero. Image : Ángel Luis Fernandez. Son : Bernard Orthion et Tino Azores. Montage : José Salcedo. Décors : Roman Arango, José Morales et Josep Rosell. Musique : Bernardo Bonezzi. Chanson : Espérame en el cielo corazón par Mina. Interprétation : Assumpta Serna (Maria Cardenal), Antonio Banderas (Ángel), Nacho Martínez (Diego), Eva Cobo (Eva), Julieta Serrano (Berta), Chus Lampreave (Pilar), Carmen Maura (Julia), Eusebio Poncela (le commissaire), Bibi Andersen (la marchande de fleurs), Verónica Forqué (la journaliste), Jaime Chávarri (le prêtre), Agustín Almodóvar (un policier)... Production : Andrés Vicente Gómez, Cia Iberoamericana de TV S.A. Reprise : 22 juin 2005.

et le lien le voila:http://www.critikat.com/Matador.html
0