Délire total de l'horloge sous WIN XP

Wellboy -  
 AMILTA1 -
SAlut tt le monde,

voila ça fé deux petits mois ke ça dure et je ne c pas pourquoi mais mon horloge n arrete pas de dérégler. Je la remet à l heure souvent et peut etre apres 10/ 15 minutes elle se deregle de 10 minutes au moins.

Est ce ke ça peut venir d un programme ou d'un site ou d'un trojan pour kelle jubile comme ça ?

Merci pour vos réponses

Wellboy.
A voir également:

7 réponses

chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559

Pour savoir si c'est un trojan ou autre nuisance, fais un scan en ligne pour ôter ce doute.

Si c'est pas ça -> http://www.commentcamarche.net/faq/392-Changer-la-pile-de-la-carte-m%E8re
(j'ai déjà eu ce problème d'horloge et effectivement, c'était la pile)
A+
1
Spalfun

C'est la batterie au lithium pour le CMOS ou ton motherboard qui est scrap! Je ne voie rien d'autre.
0
Wellboy

je pense que c est autre chose , car s il n y avait plus de pile je n aurais plus d horloge du tout

d autres idées les autres svp ?
0
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

Est ce que quand tu demarres, l'heure et la date dans le bios sont valides ?
0
Wellboy

ok merci de ton aide ;-)

je v essayer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sleg

Tu as verifie si le reglage automatique est actif ou non ?
Dans win XP, tu peux lui permettre de se mettre a jour automatiquement (active par defaut)

PS : Je sais plus exactement ou c'est, clic droit sur l'horloge et proprietes je crois.
0
Wellboy

Salut à tous,

voila j ai la reposne à ma question !

en fait il s agit bien d une mise à jour automatique de l horloge et non pas de la pile.

Mon PC est en rezo sur un domaine, donc l horloge se met à l heure sur le serveur.

Et je ne peux pas changé l heure car lorqu un PC fait parti d un domaine, XP desactive l option "TEMP INTERNET" ds les propriétés de l horloge.

voila donc le probleme sans trop de solution, mais si ça peux aider d autres personnes ...

@ ++ tt lemonde

Wellboy
0
AMILTA1

j ai le meme probleme merçi de m indik la marche a suivre
0