Délire total de l'horloge sous WIN XP
Wellboy
-
AMILTA1 -
AMILTA1 -
SAlut tt le monde,
voila ça fé deux petits mois ke ça dure et je ne c pas pourquoi mais mon horloge n arrete pas de dérégler. Je la remet à l heure souvent et peut etre apres 10/ 15 minutes elle se deregle de 10 minutes au moins.
Est ce ke ça peut venir d un programme ou d'un site ou d'un trojan pour kelle jubile comme ça ?
Merci pour vos réponses
Wellboy.
voila ça fé deux petits mois ke ça dure et je ne c pas pourquoi mais mon horloge n arrete pas de dérégler. Je la remet à l heure souvent et peut etre apres 10/ 15 minutes elle se deregle de 10 minutes au moins.
Est ce ke ça peut venir d un programme ou d'un site ou d'un trojan pour kelle jubile comme ça ?
Merci pour vos réponses
Wellboy.
A voir également:
- Délire total de l'horloge sous WIN XP
- Cle windows xp - Guide
- Total uninstall - Télécharger - Divers Utilitaires
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Appli horloge - Télécharger - Guide Android
- Total video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
7 réponses
Pour savoir si c'est un trojan ou autre nuisance, fais un scan en ligne pour ôter ce doute.
Si c'est pas ça -> http://www.commentcamarche.net/faq/392-Changer-la-pile-de-la-carte-m%E8re
(j'ai déjà eu ce problème d'horloge et effectivement, c'était la pile)
A+
Si c'est pas ça -> http://www.commentcamarche.net/faq/392-Changer-la-pile-de-la-carte-m%E8re
(j'ai déjà eu ce problème d'horloge et effectivement, c'était la pile)
A+
C'est la batterie au lithium pour le CMOS ou ton motherboard qui est scrap! Je ne voie rien d'autre.
je pense que c est autre chose , car s il n y avait plus de pile je n aurais plus d horloge du tout
d autres idées les autres svp ?
d autres idées les autres svp ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as verifie si le reglage automatique est actif ou non ?
Dans win XP, tu peux lui permettre de se mettre a jour automatiquement (active par defaut)
PS : Je sais plus exactement ou c'est, clic droit sur l'horloge et proprietes je crois.
Dans win XP, tu peux lui permettre de se mettre a jour automatiquement (active par defaut)
PS : Je sais plus exactement ou c'est, clic droit sur l'horloge et proprietes je crois.
Salut à tous,
voila j ai la reposne à ma question !
en fait il s agit bien d une mise à jour automatique de l horloge et non pas de la pile.
Mon PC est en rezo sur un domaine, donc l horloge se met à l heure sur le serveur.
Et je ne peux pas changé l heure car lorqu un PC fait parti d un domaine, XP desactive l option "TEMP INTERNET" ds les propriétés de l horloge.
voila donc le probleme sans trop de solution, mais si ça peux aider d autres personnes ...
@ ++ tt lemonde
Wellboy
voila j ai la reposne à ma question !
en fait il s agit bien d une mise à jour automatique de l horloge et non pas de la pile.
Mon PC est en rezo sur un domaine, donc l horloge se met à l heure sur le serveur.
Et je ne peux pas changé l heure car lorqu un PC fait parti d un domaine, XP desactive l option "TEMP INTERNET" ds les propriétés de l horloge.
voila donc le probleme sans trop de solution, mais si ça peux aider d autres personnes ...
@ ++ tt lemonde
Wellboy