Probleme impression de texte
Résolu
nath42
Messages postés
30
Statut
Membre
-
Greg24 Messages postés 1482 Statut Membre -
Greg24 Messages postés 1482 Statut Membre -
Bonjour,
j ai depuis peu un probleme avec open office 2.4 sous vista.
Je n'arrive plus à imprimer des textes sur open office alors que je n ai jamais eu aucun problemes avant...
J ai bien evidemment reinstaller mon imprimante brother.
J arrive par exemple a imprimer une page internet mais pas du texte ni sur wordpad ni sur open office...J ai l impression qu il ne veut imprimer que les images...
Est ce que j ai un reglage a faire, un bouton, un logiciel à telecharger?? Merci de m aider car là je ne vois vraiment pas ce qu il se passe??? :-)
j ai depuis peu un probleme avec open office 2.4 sous vista.
Je n'arrive plus à imprimer des textes sur open office alors que je n ai jamais eu aucun problemes avant...
J ai bien evidemment reinstaller mon imprimante brother.
J arrive par exemple a imprimer une page internet mais pas du texte ni sur wordpad ni sur open office...J ai l impression qu il ne veut imprimer que les images...
Est ce que j ai un reglage a faire, un bouton, un logiciel à telecharger?? Merci de m aider car là je ne vois vraiment pas ce qu il se passe??? :-)
A voir également:
- Probleme impression de texte
- Spouleur d'impression - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Impression livret a5 - Guide
- Texte de barra - Guide
- Traitement de texte gratuit - Guide
5 réponses
Salut,
Je ne veux pas dire se sottises, mais, ne serait-ce pas un problème d'encre ? Peut être que la cartouche d'encre noire est vide, et c'est pour ça que le texte (souvent en noir) n'apparait pas contrairement aux images (souvent en couleurs).
Je ne veux pas dire se sottises, mais, ne serait-ce pas un problème d'encre ? Peut être que la cartouche d'encre noire est vide, et c'est pour ça que le texte (souvent en noir) n'apparait pas contrairement aux images (souvent en couleurs).
j ai regarder a nouveau l encre et essayer d imprimer en rouge eT CA MARCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci a toi greg....
j ai ressorti la cartouche , l ai secoué et c est nickel!!!
MERCI A VOUS....super hyper efficace!!!!!!!!!!!!!!
merci a toi greg....
j ai ressorti la cartouche , l ai secoué et c est nickel!!!
MERCI A VOUS....super hyper efficace!!!!!!!!!!!!!!
As tu vérifier que c'est la bonne imprimante ? (Dans menu démarrer -> Imprimantes)
Je ne vois d'où peut venir le problème..... :(
Je ne vois d'où peut venir le problème..... :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question