Disque dur

Adeline -  
 paco -
Un PC peut-il fonctionner sans disque dur?
A voir également:

5 réponses

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Oui, ca a existe, mais il faut pour cela un systeme d'exploitation tres leger qui tiens sur un disquette...Ou eventuellement sur un CD, mais je doute que cela soit possible avec les PCs actuels, quoique, si tu as un OS sur un disquette, il ne doit pas y avoir de probleme...Reste que tu ne peux pas faire grand chose...
Vu tes deux posts, tu as quelque chose dans la tete non?
Hesite pas a poser d'autres questions...

.  .
\_/
0
ariock Messages postés 125 Statut Membre 5

Arf marrant ca trois a se telescoper...

Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi,
il faut que j'emmerde les droitiers.
0
Utilisateur anonyme > ariock Messages postés 125 Statut Membre

Wé sympa les potes ! J'ai une bosse maintenant !

N3
@@ FeaRMe ConCePt @@
0
Utilisateur anonyme

Oui Adeline... mais bon...c'est limité on va dire (le mot est faible je crois...)
il faut quand meme y mettre une disquette avec l'os dessus..

N3

@@ FeaRMe ConCePt @@
0
ariock Messages postés 125 Statut Membre 5

A priory non, mais il fautr savoir que en faisant vraiment leger, tu peux demarer un ordinateur avec seulement une diskette, il y a le DOS bien sur, et certaines version de linux tiennent aussi sur une diskette...
Le truc en fait c'est que dans ce cas tu ne vas pas pouvoir faire eneormement de choses avec te machine, et surtout ne pas rever de lancer windows...

Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi,
il faut que j'emmerde les droitiers.
0
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426

ca doit etre possible de faire tourner au plus windows 3.11 avec un disquevirtuel en memoire vive on bossait la dessus a la fac...
juste faire gaffe car rien ne s'enregistre...

bof c trop long a dire alors tans pis... 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
paco

tu ne pourras pas faire grand chose ton disque dur est une memoire il enregistre toutes les donnees et les gardent lorsque l'ordinateur est eteint,contrairemnent a la memoire vive qui a besoin d'une tension pour fontionnee?a+
0