Précédent
- 1
- 2
Puis-je vous appeler au n° de téléphone que vous avez si imprudemment laissé dans votre premier message,ce serait plus facile et plus rapide,je suis aussi chez Free,c'est gratuit.Mais je vous demande quand même la permission avant..
Heureux d'avoir fait votre connaissance en ces circonstances si douloureuses et bonne suite à cette affaire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Téléchargez VoptXP version 722 vous le trouverez sur google,version d'essai,c'est un défragmenteur mais il comporte bien d'autres outils très utiles,tellement que je l'ai payé pour moi et gardé.Il permet notamment d'optimiser la liaison internet et il y a du changement entre avant et après
http://www.maxxiweb.com/logiciel/utilitaire/optimiseur/vopt-xp/
ne pas prendre la nouvelle version,moins complète.A+
ne pas prendre la nouvelle version,moins complète.A+
Ok, je vais m'occupper de cela...demain car famille oblige!
En tout cas merci beaucoup pour votre aide précieuse...
Je vous tiens au courant dès que j'ai télécharger le logiciel.
Bonne soirée et...merci encore!
En tout cas merci beaucoup pour votre aide précieuse...
Je vous tiens au courant dès que j'ai télécharger le logiciel.
Bonne soirée et...merci encore!
Bonjour!
VoptXP téléchargé et disque dur défragmenté mais rien de changé au niveau connexion internet...
Par contre, là où mon pc ne reçoit qu'un tout petit Méga (et voire moins) un autre pc en reçoit 4 !!!!
Donc je pense que ma carte réseau est un peu fatiguée...le père Noël aura du travail pour la fin de l'année...
Merci encore pour votre aide!
VoptXP téléchargé et disque dur défragmenté mais rien de changé au niveau connexion internet...
Par contre, là où mon pc ne reçoit qu'un tout petit Méga (et voire moins) un autre pc en reçoit 4 !!!!
Donc je pense que ma carte réseau est un peu fatiguée...le père Noël aura du travail pour la fin de l'année...
Merci encore pour votre aide!
Précédent
- 1
- 2