Problème ecran noir après essai de formatage

Résolu
mystinet Messages postés 7 Statut Membre -  
mystinet Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai essayé de formater mon DD et de réinstaller windows xp pro,depuis j'ai un écran noir et mon clavier usb ne marche plus,donc lorsque j'ai rallumé mon ordi ,je ne peux pas aller sur dernière bonne config.où mode sans échec,je suis bloquée.Si quelqu'un a une idée pour me sortir de ce mauvais pas,merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour comment as tu proceder pour installé ton os sur ton dd
0
mystinet Messages postés 7 Statut Membre

bonjour,
je ne suis pas très experte en informatique,je ne sais pas ce que veut dire os ,mais j'ai mis mon cd et ça a téléchargé des fichiers ,ensuite ça a dit que l'ordi allait redémarrer,ce qu'il a fait mais ensuite il a figé sur la page noire avec le petit clignotant en haut a gauche,lorsque je me suis rendue compte que ça prenait beaucoup trop de temps,j'ai fermé l'ordi.et lorsque je l'ai rallumé ,j'ai eu la page ne sait pas fermé normalement ,j'ai esayé de bouger la fléche pour venir sur dernier bon programme et là mon clavier n'a pas répondu.
désolée ,je ne connais pas encore comment fonctionne le site,je ne m'étais pas rendu compte que j'avais une réponse.
en tout cas merci d'essayer de m'aider
0
Utilisateur anonyme

bonjour as tu commencé le formatage en reglant ton bios (os = windows)
ensuite quel os avais tu?
e quel os tu veux installer?
0

bonjour,
j'ai mis le cd,et je l'ai lancé ,j'avais cru comprendre que tout se faisait directement à partir du cd,écraser l'ancien windows etc etc....j'ai windows xp pro mais en espagnol et je veux installer la version en français,donc lorsque j'ai vu des fichiers se télécharger et que ça m'a dit de redémarrer l'ordi j'ai cru que c'était bien,et voilà je me demande si je n'ai pas attendu assez longtemps pour que tout se mette en place,maintenant ,je suis bien ennuyée surtout que je ne sais pas comment me déplacer ne serait ce que pour essayer de le démarrer en dernier bon paramètre .
a+
0
Utilisateur anonyme

au demarrage du pc tape sur f8 et essaye derniere bonne config
et malheureusement pour toi on ne formate pas en installant 2 os sur le meme dd (voir partition)
si le f8 marche pas dit moi je t expliquerai comment reformater
0

bonjour,
suis je bête il m'est impossible de faire f8 ou quoique se soit mon clavier ne répond plus ,si je peux dialoguer ,c'est que je me sert de mon ancien ordi.j'avais mis un clavier avec usb ,je l'ai changé je le branche toujours avec usb mais qui a un boitier lorsque je rallume l'ordi.il y a une petite lumière qui s'active 1 sec.sur le boitier et après plus rien,que la page comme quoi l'ordi n'a pas été fermé correctement et les secondes défiles sans que je puisse passer à dernière bonne conf. vu que je n'ai aucun moyen de me déplacer, que faire ????
a+--
avec le temps et la patience,la feuille du mûrier devient de la soie
0
Utilisateur anonyme

il te faut un petit adaptateur pour que ton clavier soit reconnu au demarrage regarde si tu n en a pas un dans ton cartons ou il y avait le clavier
0

je n'ai que le boitier récepteur qui se connecte sur l'usb,il se présente comment l'adaptateur ?je peux en acheter un peut être.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

je suppose que tu n as pas acces au bios non plus
0

après avoir éteins et rallumer plusieur fois l'ordi, je ne sais pas par quel miracle,mais en tapotant sur la touche 11 ou 12 j'ai eu 1 seconde l'écran avec le bios ,je crois que c'était ça avec d'autres paramètres et là fini ,clavier bloqué encore une fois.
si j'arrivais a activer le clavier ,je pourrais au moins tenter de redémarrer en dernière bonne config.puisque cet écran s'affiche quand même,c'est vraiment rageant .
0
Utilisateur anonyme

met ton cd xp dans le lecteur tape sur f8 au demarrage et met demarrer sur le lecteur et une fois le cd lancer essaye une reparation du windows en tapant sur r quand il te le demandera
0

eh non,ça ne le fait pas toujours ce problème de clavier et de lecteur,l'ordi démarre normal et tout de suite après les périphériques s'éteignent et je ne peux plus rien faire.
bon demain il fera jour,je te remerçie de ton aide et te souhaite une bonne soirée.
0