Problème de fond d'écran
Martain01
-
Martain01 -
Martain01 -
Bonjour,
j'ai un problème de fond d'écran de PC. J'ai du malencontreusement formater mon ordi et surprise je n'arrive pas à changer de fond d'écran ni en passant pas bureau affiche des proprités ect... ni en enregistrant l'image dans le dossier mes images. De plus quand j'éteinds mon pc on voit deux secondes que le bureau s'éfface complétement et laisse apparaitre l'image de fond choisie et s'arrete ensuite. A la plce il y a un écran gris.
Que faire?
j'ai un problème de fond d'écran de PC. J'ai du malencontreusement formater mon ordi et surprise je n'arrive pas à changer de fond d'écran ni en passant pas bureau affiche des proprités ect... ni en enregistrant l'image dans le dossier mes images. De plus quand j'éteinds mon pc on voit deux secondes que le bureau s'éfface complétement et laisse apparaitre l'image de fond choisie et s'arrete ensuite. A la plce il y a un écran gris.
Que faire?
A voir également:
- Problème de fond d'écran
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide
4 réponses
beh la tu n'as pas bien formaté ou il y avaitun erreur durant l'instalation de windows ,le meilleure solution pour eviter les problemes c'est de reformater , mais si tu veux pas , t'as qu'a telecharger le logiciel : tune up 2008 , il regle tous les problemes soit d'affichage soit d'indexation , les problemes de registre etc .......
Martain01
et ensuite je vais où?