Internet bloque
unagi
-
andre -
andre -
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec Internet depuis qqes temps. Je peux surfer sans problèmes pendant 2-3 minutes, puis ça plante. Impossible de naviguer, j'ai beau appuyer sur des liens ou tenter d'ouvrir de nouvelles pages, plus rien (la connexion ne s'établit pas, puis au bout d'un certain temps, j'ai la page : Impossible d'afficher la page). Quand je reboote, ça remarche pendant 2-3 minutes, et ça recommence. Je pense que j'ai dû faire une bourde en exécutant un spyware remover (j'en ai fait plusieurs : spyboot search and destroy, sweep spyware...) et j'ai dû virer un fichier système qu'il ne fallait pas. J'ai tenter de réinstaller IE, de réinstaller Windows XP, mais rien n'y fait. Et ma restauration système ne remonte pas assez loin dans le temps pour que j'annule ma suppression de spyware. Quelqu'un peut-il m'aider svp ? Dois-je reformater mon DD ? Mon SE est Windows XP Familiale et j'ai la Freebox.
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.
J'ai un problème avec Internet depuis qqes temps. Je peux surfer sans problèmes pendant 2-3 minutes, puis ça plante. Impossible de naviguer, j'ai beau appuyer sur des liens ou tenter d'ouvrir de nouvelles pages, plus rien (la connexion ne s'établit pas, puis au bout d'un certain temps, j'ai la page : Impossible d'afficher la page). Quand je reboote, ça remarche pendant 2-3 minutes, et ça recommence. Je pense que j'ai dû faire une bourde en exécutant un spyware remover (j'en ai fait plusieurs : spyboot search and destroy, sweep spyware...) et j'ai dû virer un fichier système qu'il ne fallait pas. J'ai tenter de réinstaller IE, de réinstaller Windows XP, mais rien n'y fait. Et ma restauration système ne remonte pas assez loin dans le temps pour que j'annule ma suppression de spyware. Quelqu'un peut-il m'aider svp ? Dois-je reformater mon DD ? Mon SE est Windows XP Familiale et j'ai la Freebox.
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.
A voir également:
- Internet bloque
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Gps sans internet - Guide
5 réponses
Salut j'ai pratiquement le même problème que toi sauf que moi je ne peux pas du tout me connecter avec IE6 sous Win 2000 j'ai une page blanche avec un message d'erreur DNS ne peut pas trouver le serveur, j'ai réinstallé IE6 à plusieurs reprises mais rien n'y fait alors que ça marche très bien sur mon autre ordinateur avec Win 2000... Si tu as des réponses peux-tu me les envoyer à mon adresse STP? Merci. P.S: J'espère que ce n'est pas un virus car je n'ai pas d'Antivirus, j'ai juste téléchargé les outils de suppression chez Symantec, et il y en a un paquet.... Bye à plus
T.O.
T.O.
ok va dans le lien ci dessous afin que tu puisse voir d'ou viens ton probleme et nous le dire comme ca ont pouraient t'aider :
dans le "Panneau de Configuration" puis "Outils d'administration" : faites alors un double clic sur "Observateur d'Evénements".
si tu voir erreur click dessus pour avoir les détaille
dans le "Panneau de Configuration" puis "Outils d'administration" : faites alors un double clic sur "Observateur d'Evénements".
si tu voir erreur click dessus pour avoir les détaille
Quand je double-clique sur Observateur d'evenements, j'ai 3 choses :
Application : Enregistrement d'erreurs d'application
Sécurité : Enregistrement d'audit de sécurité
Système : Enregistrement d'erreurs système
Ensuite, quand je clique dans Système, j'ai plein de croix rouge (qui vont par deux) avec marqué Erreur (j'ai en fait deux "Erreurs", puis deux "Informations", puis deux "Erreurs" et ainsi de suite). Quand je regarde dans la colonne "Source" des "Erreurs", il y a marqué "RasMan" pour le premier et "Service Control Manager" pour le deuxième.
Quand je clique sur l'erreur Rasman, une fenêtre s'ouvre avec écrit :
"Le Gestionnaire de connexion d'accès distant n'a pas pu démarrer car il n'a pas pu créer de tampons mémoire. Redémarrez l'ordinateur. Accès refusé."
Et quand je clique sur l'autre Erreur, j'ai :
"Le service Gestionnaire de connexions d'accès distant s'est arrêté avec l'erreur :
Accès refusé. "
Merci beaucoup Chacal007 si tu peux m'aider !! Et les autres aussi !!
Application : Enregistrement d'erreurs d'application
Sécurité : Enregistrement d'audit de sécurité
Système : Enregistrement d'erreurs système
Ensuite, quand je clique dans Système, j'ai plein de croix rouge (qui vont par deux) avec marqué Erreur (j'ai en fait deux "Erreurs", puis deux "Informations", puis deux "Erreurs" et ainsi de suite). Quand je regarde dans la colonne "Source" des "Erreurs", il y a marqué "RasMan" pour le premier et "Service Control Manager" pour le deuxième.
Quand je clique sur l'erreur Rasman, une fenêtre s'ouvre avec écrit :
"Le Gestionnaire de connexion d'accès distant n'a pas pu démarrer car il n'a pas pu créer de tampons mémoire. Redémarrez l'ordinateur. Accès refusé."
Et quand je clique sur l'autre Erreur, j'ai :
"Le service Gestionnaire de connexions d'accès distant s'est arrêté avec l'erreur :
Accès refusé. "
Merci beaucoup Chacal007 si tu peux m'aider !! Et les autres aussi !!
Allo. J,ai le même problème et j'aimerais qu'on m'aide car le problème ne semble par avoir de solution. J'ai discuté avec les gens de sympatico et n'ont pas été en mesure de m'aider. Help. Merci
Est-ce dû à un problème de mémoire virtuelle ? J'ai souvent un message qui me dit que je n'en ai pas assez.
J'espère qu'il y a une solution car ce problème est vraiment pénible. Merci de nous venir en aide.
J'espère qu'il y a une solution car ce problème est vraiment pénible. Merci de nous venir en aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question