Absence mémoire DNS

contesse.s Messages postés 115 Statut Membre -  
JuB0 Messages postés 658 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive plus à me connecter bien que mon état de connexion soit ok, lorsque je veux ouvrir ma navigation j'ai le message suivant : navigation vers la page web annulée, j'ai également eu une info pour me dire qu'il y avait une absence de mémoire DNS. Comment puis-je corriger ce problème merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

JuB0 Messages postés 658 Statut Membre 81

Enchanté contesse lol.
Bizarre ce message DNS.
Essayes la commande dos "ipconfig /flushdns" pour voir ...

@+, Ju
-1
contesse.s Messages postés 115 Statut Membre

hello,
merci d'avoir répondu mais je ne suis pas trop calée et je ne sais pas comment on doit faire pour faire ta manip.
quand je fais un diagnostic du réseau pour windows XP - windows internet explorer :
diagnostic HTTP, HTTPS, FTP : connectivité warn HTTP erreur 12007 lors de la connexion à microsoft.com : the server name or adress could not be resolved
-1
JuB0 Messages postés 658 Statut Membre 81 > contesse.s Messages postés 115 Statut Membre

Pour faire ma manip :
Menu Démarrer / Exécuter.
Dans le champ Ouvrir tu tapes "cmd" et tu valides.
Tu te retrouves sur une fenêtre noire (qu'on appelle invite de commande MS-DOS) dans laquelle tu va taper la commande "ipconfig /flushdns".
Tu appuies sur entrée et tu rebootes.

Je t'attend
-1
contesse.s Messages postés 115 Statut Membre > JuB0 Messages postés 658 Statut Membre

bien j'ai fait ta manip et voici ce que j'ai eu d'affiché : impossible de vider la cache de résolution DNS : la fonction a échoué lors de l'éxécution. j'ai également redémarrer mon ordi. j'ai aussi une fenêtre qui me dit : une erreur s'est produite durant l'initialisation de la protection résidente. mon anti virus (NOD 32) protection résidente non démarrée et quand je clique sur démarrer : impossible de charger la protection résidente. merci pour ta patience
-1
JuB0 Messages postés 658 Statut Membre 81 > contesse.s Messages postés 115 Statut Membre

Oula !
Il me semble que tu as choppé un gros virus poulette ...
Tu peux quand même acceder à internet avec ce PC ou pas ?
Tu surfes avec un autre PC ?
-1
contesse.s Messages postés 115 Statut Membre > JuB0 Messages postés 658 Statut Membre

oui je surfe avec un autre ordi.... portable
-1