Absence mémoire DNS
contesse.s
Messages postés
115
Statut
Membre
-
JuB0 Messages postés 658 Statut Membre -
JuB0 Messages postés 658 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive plus à me connecter bien que mon état de connexion soit ok, lorsque je veux ouvrir ma navigation j'ai le message suivant : navigation vers la page web annulée, j'ai également eu une info pour me dire qu'il y avait une absence de mémoire DNS. Comment puis-je corriger ce problème merci pour vos réponses
je n'arrive plus à me connecter bien que mon état de connexion soit ok, lorsque je veux ouvrir ma navigation j'ai le message suivant : navigation vers la page web annulée, j'ai également eu une info pour me dire qu'il y avait une absence de mémoire DNS. Comment puis-je corriger ce problème merci pour vos réponses
A voir également:
- Absence mémoire DNS
- Changer dns - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Dns gratuit - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
merci d'avoir répondu mais je ne suis pas trop calée et je ne sais pas comment on doit faire pour faire ta manip.
quand je fais un diagnostic du réseau pour windows XP - windows internet explorer :
diagnostic HTTP, HTTPS, FTP : connectivité warn HTTP erreur 12007 lors de la connexion à microsoft.com : the server name or adress could not be resolved
Menu Démarrer / Exécuter.
Dans le champ Ouvrir tu tapes "cmd" et tu valides.
Tu te retrouves sur une fenêtre noire (qu'on appelle invite de commande MS-DOS) dans laquelle tu va taper la commande "ipconfig /flushdns".
Tu appuies sur entrée et tu rebootes.
Je t'attend
Il me semble que tu as choppé un gros virus poulette ...
Tu peux quand même acceder à internet avec ce PC ou pas ?
Tu surfes avec un autre PC ?