Supprimer un programme?

noreddine Messages postés 11 Statut Membre -  
 ricardo -
bonjour à tous
je n'arrive pas à supprimer un programme(shareasa) depuis "programme files" ca me repond: acces refuse! quelq'un a une idee? merci

8 réponses

1. Fada09 Messages postés 1741 Statut Contributeur 547

Tu as essayé depuis panneau de config/ajout suppression de prog?

Si ca marche tjrs pas, est ce que ton erreur est lorsque tu cherches à entrer dans le répertoire, à supprimer un fichier,...??

Explique un peu mieux

;-)
    ~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
    0
  2. dipsy Messages postés 69 Statut Membre 1

salut, as-tu essayé depuis ajout-suppression de programme dans panneau de configuration, ou alors dans le programme shareazza n'y a-t-il pas une fonction désinstallation?
    0
  3. noreddine Messages postés 11 Statut Membre

le programme est désinstallé depuis panneau de config ajout/supp.je cherche à le supprimer definitivement .il est répértorié dans programme files. mais quand je clique dessus pour le supprimer il me repond acces refuse!!
    0
  4. dipsy Messages postés 69 Statut Membre 1

Quand tu l'as désinstallé depuis panneau de configuration, as-tu redémarré ton ordi?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Fada09 Messages postés 1741 Statut Contributeur 547

A mon avis tu as encore des processus qui utilisent des fichiers présents dans le répertoire. Essaye de redémarrer en mode sans echec pour pouvoir le supprimer.

++

;-)
    ~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
    0
  7. PINPIN

Salut . Déconnecte toi et supprime ton P2P de ton prog files
    0
  8. noreddine Messages postés 11 Statut Membre

salut à tous
    quand j'ai installé ce programme, je ne pense pas avoir redemarré
    j'ai essayé maintenant de le supprimer apres m'etre deconnecté mais rien à faire! casse tete.........!
    0
    1. PINPIN

Télecharge un logiciel gratuit Regcleaner que tu dois trouver sur clubic cela doit te permettre d'enlever ton P2p
      0
    2. PINPIN

Avant de télécharger regcleaner dans le rectangle exécuter tape msconfig dans le rectangle démarer regarde si ton P2p n'y figure pas .s'il y est décoche la case est essaies de l'enlever de ton prog files.
      0
      1. noreddine Messages postés 11 Statut Membre > PINPIN

bonjour pinpin
        ca a marché en tapant msconfig! merci de ton aide.
        salut à tous
        0
  9. ricardo

narrive pas a supprimer un film dan incoming mercie
    0