Supprimer un programme?
noreddine
Messages postés
11
Statut
Membre
-
ricardo -
ricardo -
bonjour à tous
je n'arrive pas à supprimer un programme(shareasa) depuis "programme files" ca me repond: acces refuse! quelq'un a une idee? merci
je n'arrive pas à supprimer un programme(shareasa) depuis "programme files" ca me repond: acces refuse! quelq'un a une idee? merci
8 réponses
-
Tu as essayé depuis panneau de config/ajout suppression de prog?
Si ca marche tjrs pas, est ce que ton erreur est lorsque tu cherches à entrer dans le répertoire, à supprimer un fichier,...??
Explique un peu mieux
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco -
salut, as-tu essayé depuis ajout-suppression de programme dans panneau de configuration, ou alors dans le programme shareazza n'y a-t-il pas une fonction désinstallation?
-
le programme est désinstallé depuis panneau de config ajout/supp.je cherche à le supprimer definitivement .il est répértorié dans programme files. mais quand je clique dessus pour le supprimer il me repond acces refuse!!
-
Quand tu l'as désinstallé depuis panneau de configuration, as-tu redémarré ton ordi?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
A mon avis tu as encore des processus qui utilisent des fichiers présents dans le répertoire. Essaye de redémarrer en mode sans echec pour pouvoir le supprimer.
++
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco -
-
salut à tous
quand j'ai installé ce programme, je ne pense pas avoir redemarré
j'ai essayé maintenant de le supprimer apres m'etre deconnecté mais rien à faire! casse tete.........! -