A voir également:
- Pb peripherique de sortie audio
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Aucun pilote de périphérique n'a été détecté - Forum Windows 10
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
12 réponses
Bonjour,
jai pa de sortie odio sur ma toure mai jai recup sur notre toure une sortie odio ya plin de branchement a fair je sui perdu
jai pa de sortie odio sur ma toure mai jai recup sur notre toure une sortie odio ya plin de branchement a fair je sui perdu
bonjour
moi j'ai plus de son sur vista ainsi il ya auccune pérephérique du sortie audio
j'attend votre reponse vite stp merci
moi j'ai plus de son sur vista ainsi il ya auccune pérephérique du sortie audio
j'attend votre reponse vite stp merci
Bonjour,
J ai installé VISTA
et je n ai plus de son
message aucune peripherie de sortie installé mais sur XP Ccela marche je peuavoir de l aide?
J ai installé VISTA
et je n ai plus de son
message aucune peripherie de sortie installé mais sur XP Ccela marche je peuavoir de l aide?
Alors la cest plus compliquer si tu veux resoudre se probleme!!! ta un XP ou vista??? en tout cas... quand tu ouvre ton ordi tu as un bouton sur ton clavier 3 touche apres f12(droite) qui sappelle Pause... alors quand tu louvre clic sur se bouton pour faire pause quand il te dise quel est ta carte mere... ex: moi cest une MSI (la marque) et la "version" ex: moi cest MS-7139. tu dois aussi savoir quel est ton processeur (va voir dans le gestionnaire de peripherique ou sur le collant sur ton ordi. pour depauser, fait enter... va sur le site de ta carte mere et va sur dowload et sur driver son... ils vont te demander ta version et ton processeur de ton ordi et la il va avoir ton driver de son que tu es supposser avoir!!! dowload le! pcq si tu nas pas le bon driver ton ordi pourrait planter( cest comme si tu mettrais un moteur de Honda sur une chevrelet) c con mais moi jai deleter ma peripherique par accident et en ce moment jai un driver que je suis pas supposer avoir!!! (vistar1.91) mais je suis chanceux sa marche mais tente pas le coup je suis asser chanceux!!!plus simple encore va sur gestion des peripherique et clic sur ton peripherique de son. clic sur version precedente si tu las po fait mon autre truc!!! Bonne Chance...
PS: jai beaucoup appris de mes erreur!!! Grace a vista jai des trouble souvent et sa mapprend a me debrouiller!!!
PS: jai beaucoup appris de mes erreur!!! Grace a vista jai des trouble souvent et sa mapprend a me debrouiller!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr g problem de son , g aucun périphérique de sortie audio sur mon pc c marké périphérique de sortie audio n est installé
pouvez vs me dir pourkoi est comment faire svp
pouvez vs me dir pourkoi est comment faire svp
bjr g problm de son sur mon pc sur le pc marké aucun périphérique de sortie audio n est installé pouvez vous me dire poukoi et comment faire svp
Bonjour à tous!!!
Moi aussi j'ai eu le même problème avec mon son. Ça me disait que le périphérique de sortie audio n'était pas installer. J'ai appellé directement chez Toshiba et le service technique m'a dit comment procéder. Alors je voulais vous partager ces informations. Alors si vous avez un Toshiba Satellite A200 et que vous avez Windows Vista, vous devez procéder ainsi:
1. Allez dans le menu démarrer
2. Avec la souris de droite, cliquez sur "ordinateur"
3. Cliquez sur "Gérer"
4. Cliquez sur "Gesionnaires des périphériques"
5. Cliquez sur "Contrôleur audio, vidéo et jeu"
6. Avec la souris de droite, cliquez sur votre pilote (ex.: Realteck.....)
7. Cliquez sur "Désinstaller"
8. Dans le haut de l'écran, vous aurez d'inscrit: PC- de (votre nom), cliquez dessus avec votre souris de droite
9. Cliquez sur "Rechercher les modifications sur le matériel"
10. La recherche de votre périphérique se fera seul, et le son reviendra.
Bonne chance à tous!
Moi aussi j'ai eu le même problème avec mon son. Ça me disait que le périphérique de sortie audio n'était pas installer. J'ai appellé directement chez Toshiba et le service technique m'a dit comment procéder. Alors je voulais vous partager ces informations. Alors si vous avez un Toshiba Satellite A200 et que vous avez Windows Vista, vous devez procéder ainsi:
1. Allez dans le menu démarrer
2. Avec la souris de droite, cliquez sur "ordinateur"
3. Cliquez sur "Gérer"
4. Cliquez sur "Gesionnaires des périphériques"
5. Cliquez sur "Contrôleur audio, vidéo et jeu"
6. Avec la souris de droite, cliquez sur votre pilote (ex.: Realteck.....)
7. Cliquez sur "Désinstaller"
8. Dans le haut de l'écran, vous aurez d'inscrit: PC- de (votre nom), cliquez dessus avec votre souris de droite
9. Cliquez sur "Rechercher les modifications sur le matériel"
10. La recherche de votre périphérique se fera seul, et le son reviendra.
Bonne chance à tous!
Alors je suis bien contente pour toi! Après plusieurs mois, je me suis décidé d'appeller Toshiba, j'étais comme pas mal tannée de manquer de son. Alors maintenant, si ça m'arrive encore, je saurai quoi faire. Tant mieux si tu peux en faire autant. Je ne sais pas si tu as entendu parler de Windows 7? J'ai Vista et dans quelques mois nous ne pourrons plus avoir de mise à jour pour Vista. Microsoft offre Windows 7 gratuitement aux utilisateurs de Vista, mais pas tous. Seulement ceux qui ont acheter leur équipement avant une date précise que je ne connais pas. Si tu le sais, fais-le moi savoir! Merci!
henri59
Messages postés
3087
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2013
1 255
Modifié par henri59 le 24/07/2010 à 07:09
Modifié par henri59 le 24/07/2010 à 07:09
Salut
Pour : lex007
va à cette adresse:
http://www.getpcmemory.com/drivers/download-dell-optiplex-gx280-desktop-pc-windows-xp-vista-drivers/
Download Dell OptiPlex GX280 Desktop Soundmax Audio Driver For Win XP/Vista
Essaie celui de vista normalement ca devrais marché
Pour majida
Essaie ceci:
https://www.acer.com/worldwide/support/
Dans le 1er menu déroulant tu vas voir des pilotes realteck
Pour : lex007
va à cette adresse:
http://www.getpcmemory.com/drivers/download-dell-optiplex-gx280-desktop-pc-windows-xp-vista-drivers/
Download Dell OptiPlex GX280 Desktop Soundmax Audio Driver For Win XP/Vista
Essaie celui de vista normalement ca devrais marché
Pour majida
Essaie ceci:
https://www.acer.com/worldwide/support/
Dans le 1er menu déroulant tu vas voir des pilotes realteck
ta carte son n'est peut etre pas reconnue par Vista. essaye de telecharger une mise a jour pour Vista sur le site du fournisseur de ta carte son.
Bonjour,
moi, j'ai un portable Acer Aspire 3103 WLMi avec vista, j'ai basculé ce logiciel et j'en ai mis windows XP mais je n'arrive pas à avoir la sortie audio ! dites moi ce que je dois faire s'ilvous plaît,
merci d'avance..
majida
slt moi g nai pa de son sur mon ordi.un message me dit "aucun peripherique de sortie audio n'est installe et dans et gestion des peripheriques j'ai constate que le pilote audio n'est pa installé.j'ai beau chercher g ne trouve toujour pa le bon pilote.g suis sans sons aidez-moi please.j'ai windows 7 32bits mon ordi c un dell optiplex gx280.j'y suis allé sur dell.fr mais j'ai rien trouvé. si vous pouvé aider se sera tres gentil.merci