Cd windows xp edition familiale

Fermé
Alpha^^ - 8 oct. 2008 à 13:07
 Alpha^^ - 8 oct. 2008 à 13:13
Bonjour, les gens

Voilà je possédait windows xp édition familiale et après un gros problème... j'ai du réinstaller wndows 2000 pour récupérer des données

Malheureusement j'était persuader d'avoir toujours le cd... mais non. Au final je me retrouve avec windows 2000 et une clée de windows xp édition familiale...

Est-il possible de "telecharger" les fichier du cd de windows xp sur internet et de s'en faire un ????

Merci beaucoup de vos réponses et bonne journée ;)
A voir également:

6 réponses

Willy man Messages postés 414 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2017 14
8 oct. 2008 à 13:09
salut
nn c'est impossible de télécharger XP sur internet mais il est possible sur emule, utorrent ... dsl je peu rien te dire de plus a+++++
0
euuu=> illégal alors ^^

pas de possibilité légale alors... merci ^^
0
wAxxx Messages postés 421 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2015 46
8 oct. 2008 à 13:11
ouais c'est possible. enfait tu peut meme te procurer soit seulement du clé soit du cd entierement.
0
Willy man Messages postés 414 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2017 14
8 oct. 2008 à 13:11
si tu veu du legal demande a tes ami de te passer XP si il l'on ou achete le sur ebay( sur ebay tu le trouvera pour environ 80 €)
a+++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment ??? pas très bien compris c'est possible de quoi de télécharger sur linux, les trucs comme cela... ( non merci j'ai déjà eu des problèmes)

y a vraiment apas d'autre possibilité a part acheter ( c'est con j'ai une clée) ou de me faire prêter le cd ??
0
ah ok.... merci quand même

c'était parce que j'étais pas sur si 1 cd avait une clée
0