Cd windows xp edition familiale
Alpha^^
-
Alpha^^ -
Alpha^^ -
Bonjour, les gens
Voilà je possédait windows xp édition familiale et après un gros problème... j'ai du réinstaller wndows 2000 pour récupérer des données
Malheureusement j'était persuader d'avoir toujours le cd... mais non. Au final je me retrouve avec windows 2000 et une clée de windows xp édition familiale...
Est-il possible de "telecharger" les fichier du cd de windows xp sur internet et de s'en faire un ????
Merci beaucoup de vos réponses et bonne journée ;)
Voilà je possédait windows xp édition familiale et après un gros problème... j'ai du réinstaller wndows 2000 pour récupérer des données
Malheureusement j'était persuader d'avoir toujours le cd... mais non. Au final je me retrouve avec windows 2000 et une clée de windows xp édition familiale...
Est-il possible de "telecharger" les fichier du cd de windows xp sur internet et de s'en faire un ????
Merci beaucoup de vos réponses et bonne journée ;)
A voir également:
- Cd windows xp edition familiale
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
6 réponses
salut
nn c'est impossible de télécharger XP sur internet mais il est possible sur emule, utorrent ... dsl je peu rien te dire de plus a+++++
nn c'est impossible de télécharger XP sur internet mais il est possible sur emule, utorrent ... dsl je peu rien te dire de plus a+++++
si tu veu du legal demande a tes ami de te passer XP si il l'on ou achete le sur ebay( sur ebay tu le trouvera pour environ 80 €)
a+++
a+++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question