Cable pc tv lcd

elfe89 -  
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un pc acer aspire et je viens d'acheter un ecran lcd samsung 82cm j'ai acheter un cable hdmi sur conseil d'un vendeur pour accorder mon pc a l'ecran lcd mais sa ne marche pas .est ce que quelqu'un peu m'aider merci
A voir également:

23 réponses

derby64 Messages postés 4884 Statut Membre 242

Bonjour,
sur ta carte graphique et sur ton écran plat s'est bien du HDMI que tu as et non du DVI?
0
elfe89

bonjour je ne sais pas je vois sa ou .je n'y connait pas grand chose
0

regarde derrière le pc pour ta carte graphique et idem pour l'écran plat,tu dois avoir des sorties HDMI - DVI ou VGA
Regarde sur ce lien dans la connectique et dis moi ce que tu as http://www.commentcamarche.net/pc/carte graphique.php3 et http://www.commentcamarche.net/elec/connecteur prise hdmi.php3
0
elfe89

bonsoir j'ai les 3 prise .mais il y a juste la prise hdmi qui est libre . il y a pour la bleu et la blanche il y a l'écran dessus .quand je mes sur la tv hdmi1 ,sa me marque aucun signal donc je pense que ses sur le pc quil y a un reglage a faire un partage d'écran je pense
0

J'ai pas trés bien compris.Ne me dis pas les couleurs.Tu as sur les liens que je t' ais donné pour voir à quoi ca ressemble la connectique.
Dis moi ce que tu as derrière ta carte graphique de ton pc et derriète ton écran.Libre ou pas,donne moi toutes tes prises VGA HDMI DVI de chaques appareils
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elfe89

j'ai les 3 de chaque sur chaque appareil
0

Donc tu as si on est ok
sur ta carte graphique VGA / DVI /S-VIDEO 3 prises
sur ton écran plat VGA / DVI /S-VIDEO 3 prises
Alors pourquoi,tu as acheté un cable HDMI,ca sert à rien
0
elfe89

le vendeur ma dit d'acheter sa que c'etais le plus simple pour avoir l'audio et la vidéo en meme temps moi ses pour regarder les film que je télécharge sur mon PC pour les regarder aprés sur la télé alors je sais pas
0
elfe89

j'ai 1VGA- 1HDMI- 1DVI D
0

Je trouve bizarre que tu as sur ta carte graphique le HDMI et LE DVI.Tu es vraiment sure?
0
elfe89

je suis allé sur darty il on le meme PC que moi le ACER ASPIRE M5641 et il y a l'arriere dessus et j'ai vu ses trois prise va voir tu comprendra peut etre mieu
0

Bon si tu me dis que tu as ca
Je te conseille de faire les branchements en HDMI et en croissant les doigts que ton HDMI transmet aussi le son.Si il ne transmet pas le son, il faut un autre cable à relier sur ta carte son du pc vers ton ecran plat
0

C'est ce pc: http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/ordinateur_bureau/unite_centrale/acer_aspire_m5641-1r7p.html
0

si s'est celui la,s'est du bon matos.J'aurai du te demander directement le modèle du pc.Ca aurais été plius simple.Je vais le faire autrement et etre plus précis avec toi
Tu vas branché ton pc sur 2 écrans ou 1 seul?
0

Pour 2 écrans sur un pc,tu cliques droit sur le bureau/propriétés/parametre d'affichage.Tu as 2 écrans le 1 et 2.Tu cliques sur le 2 et en bas,tu coches étendre le bureau windows à ce moniteur.Règle la résolution de ton écran et la qualité couleur sur cette page et tu cliques appliquer.Voila,normalement ca doit le faire
0
elfe89

boujour non sur 1 seul
0
elfe89

j'ai fait se que tu ma dit mais sa marche pas la télé je la mes sur quoi hdmi1 .quand je mes 2 ecran sa reviens directement a un
0

Donne moi la marque et le modèle/référence de ta télé.Ca va etre plus simple pour moi
0
elfe89

ses un samsung lcd ref LE32A456 82 CM
0

OK
je vois que tu n'as pas le dvi mais plutot du HDMI et du VGA sur l'écran.On va brancher que ton samsung sur le pc.Cliques droit sur le bureau/propriétés/parametre.Tu as 2 écrans le 1 et 2.Tu cliques sur le 1et coche en bas les deux cases et tu appliques le.Tu fais le branchement en HDMI avec les appareils éteins biensur.Tu ne branche qu'un seul écran et pas le moniteur du pc.Tu allumes l'écran et ensuite le pc
0

J'ai réussi à avoir la notice de ton Samsung.Fait la connectique sur le HDMIIN n° 1 derrière ton samsung.Laisse ton HDMI qui est sur le coté de l'écran pour une caméra ou autre pour plus tard.
0