Lecture video impossible sur un site précis
Marie
-
Marie -
Marie -
Bonjour,
Sur un blog bien précis ( http://grand-barnum.blogspot.com/ il m'est impossible de lire les vidéos proposées, quelle que soit leur origine. La barre de téléchargement se rempli mais la lecture s'arrête après 2 ou 3 secondes. Pire, après être allée sur ce site toutes les vidéos que je tente de lire ailleurs sont bloquées également (alors que je n'ai jamais de problème normalement). La seule chose qu'il me reste à faire est de fermer mon navigateur (mozilla- firefox) et de le relancer pour que tout refonctionne.
Avec IE, il ne semble pas y avoir de problème de lecture.
Je sais qu'il serait plus simple de ne plus aller sur ce site, ou d'utiliser IE, mais bon... ^^
D'avance un grand merci à tous ceux qui tenteraient de m'aider.
Sur un blog bien précis ( http://grand-barnum.blogspot.com/ il m'est impossible de lire les vidéos proposées, quelle que soit leur origine. La barre de téléchargement se rempli mais la lecture s'arrête après 2 ou 3 secondes. Pire, après être allée sur ce site toutes les vidéos que je tente de lire ailleurs sont bloquées également (alors que je n'ai jamais de problème normalement). La seule chose qu'il me reste à faire est de fermer mon navigateur (mozilla- firefox) et de le relancer pour que tout refonctionne.
Avec IE, il ne semble pas y avoir de problème de lecture.
Je sais qu'il serait plus simple de ne plus aller sur ce site, ou d'utiliser IE, mais bon... ^^
D'avance un grand merci à tous ceux qui tenteraient de m'aider.
A voir également:
- Lecture video impossible sur un site précis
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Montage video gratuit windows - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
Y a t-il une possibilité de réglage dans firefox ? Un bug, une commande de bloquage, une impossibilité de s'adapter à une erreur de code de la page ?
Déjà, est-ce que d'autres utilisateurs de firefox ont le même problème que moi sur ce site ?
Merci encore