Installation web cam

Tinah -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté un web cam mais je ne sais pas comment installé, g le cd avec. Je ne sai pas ou commencé a rentré
Merci
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonjour,

Il faut rentrer par la porte et non par the windows :-)))

Ici, c'est le forum Mac OS
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

"Il faut rentrer par la porte et non par the windows :-)))"
En anglais :
You have to get in through the gate not through the windows..." Gate, Windows, c'est un peu la même chose, non ? ;-)
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357 > Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Dans cet "univers", peut-être !! moi et cette langue de barbares.....
Je me souviens de cours d'anglais où il était question de door qu'il fallait ouvrir et de windows qu'il fallait fermer, pour éviter les courants d'air !!! à part ça.... tout va très bien M. le Marquis :-))
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350 > dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Mon jeu de mots n'est pas vraiment de moi... Beaucoup ont déjà remarqué que Guillaume Portes (au pluriel, en fait) a ouvert les Fenêtres...
0